3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space
  FORUM 3DVF
  3D
  Animation

  Animation d'attente en vol statique

 

18 utilisateurs inconnus

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Animation d'attente en vol statique

n°8060
cheekydubz
Posté le 26-10-2011 à 20:31:39  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
 
J'ai un petit devoir de 3D où avec un espèce de diable ailé, je dois faire une animation d'attente en vol statique. J'ai pas vraiment de difficulté en animation d'habitude sauf que là j'ai du mal à trouver des vidéos de références pour m'aider à produire cette animation =s. Est-ce que vous en avez des suggestions, des vidéos ou même des conseils pouvant m'aider ?!  
 
Merci d'avance ^^
 
ps : j'ai interdiction de montrer le personnage ni même le biped etc donc pas la peine de demander lol


---------------
Twitter : http://twitter.com/#!/Cheeky3D  
Page Fan : http://www.facebook.com/Cheeky3D
Le meilleur du court métrage d'animation 3D : http://www.cheeky.fr/blog
(Publicité)
n°8067
cheekydubz
Posté le 27-10-2011 à 23:58:07  profilanswer
 

47 vus mais aucunes réponses .. merci --'


---------------
Twitter : http://twitter.com/#!/Cheeky3D  
Page Fan : http://www.facebook.com/Cheeky3D
Le meilleur du court métrage d'animation 3D : http://www.cheeky.fr/blog
n°8068
Anko
P'tit Raton Laveur
Posté le 28-10-2011 à 04:34:20  profilanswer
 

Comme on ne peut pas savoir comment est fait ton diable ailé, peut-être que tu peux te tourner vers des vidéo slow motion d'oiseaux ?
Pour le vol statique, regarde les colibris >> http://www.youtube.com/watch?v=OYVtdZdiD9k


---------------
[:foxcoon]
design.anko.fr
Chibis Bomba & son w.i.p
n°8069
Fuzzy Chro​matics
Posté le 28-10-2011 à 10:30:08  profilanswer
 

Fais des recherches sur le vol stationnaire.
 
Mais pour un démon, à moins qu'il soit galbé comme la fée clochette, il y a peu de chance que tu arrives à quelque chose de crédible.
 
Sinon c'est de la lévitation, et là les ailes, ben y en à pas et pi c'est tout !
 
De mémoire dans Ghouls'n Ghosts  il y avait un démon qui faisait ça 2 pixel en haut 2 pixel en bas ….  :lol:  
Aussi, les chauves souries en plastique attachées avec un élastique au bout d'un bâton ; ça faisait son effet dans les film de la Hammer :whistle:  
 
 
Il pourrait aussi avoir des petites ailes,  il ferais un battement, il monte, il retombe, re un battement il remonte... (comme une détente). Tous dépendra de l'envergure des ailes par rapport à sa masse , ainsi que sont environment.


---------------
Scooby-Doo, Where Are You ?
n°8070
cheekydubz
Posté le 28-10-2011 à 12:24:28  profilanswer
 

@Anko merci pour la réf c'est sympa ^^
 
@FuzzyChromatics j'vais essayer de voir ça cet aprém merci ! En faite le mouvement des ailes je pense que je l'ai justement j'ai fait ce que tu appelle "une détente" on va dire .. mais par contre j'ai pour consigne de bouger absolument tout les bones et c'est surtout le corps du diable que je trouve beaucoup trop statitque et quand je rajoute du mouvement c'est robotique quand ça boucle =/ dommage que je ne puisse vraiment pas vous montrer un aperçu ( j'ai signé une convention avec un célébre boite de JV qui m'interdis quoi que ce soit lol ) mais merci des conseils =)


---------------
Twitter : http://twitter.com/#!/Cheeky3D  
Page Fan : http://www.facebook.com/Cheeky3D
Le meilleur du court métrage d'animation 3D : http://www.cheeky.fr/blog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM 3DVF
  3D
  Animation

  Animation d'attente en vol statique

 

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space