| |  |
| InbornDesign May the F1 button be with you | Bonjour,
Ma boite cherche un centre de formation capable de former sur Unity3D.
Difficile d'en trouver à priori pour de la formation à un niveau poussé.
Quelqu'un à une idée?
Merci.
|
Craze | Mis a part payer un intervenant extérieur qui a de l'expérience sur Unity, je crois pas qu'il existe de centre de formation à proprement parler. Le meilleur moyen reste de payer les formations vidéos que tu peux trouver sur le net, et se former par soit meme ---------------
Houdini /!\
|
InbornDesign May the F1 button be with you | Les gars veulent plutôt trouver un intervenant extérieur.
Je transcris directement se qu'ils recherchent.
Présentation Générale de la plateforme : Interface Générale Edition 3D Définitions (projets, scènes, Prefab, package…) Technologies Outils
Worflow et Gestion de Projet:
Outils de Versioning (Assets Server, Mercurial…) Worflow et Travail Collaboratif (Gestions des ressources, packages, prefab etc…) Game Design et Multi scènes (Level)
Développement: Développement de Framework, POO, Design pattern GUI et Composants 2D Interface .Net/Windows Form/Unity3D Interfaçage bases de données Description de scènes, loader, XML(sérialisation)
Fonctions avancées de manipulations des Mesh et Matériaux (topologie) PhysX et Gestion de comportements complexes
Infographie et Intégration:
Worflow pour l’infographie (3DS Max/Unity3D) Rendus avancés (Shaders, Eclairages, effets atmosphériques, etc…)
Export et Publication: Export stand alone
Gestion des ressources à l’export (Fichier de configuration, Ressources dynamiques, External plugins etc…)
Autres Points de discussion: Environnement multi utilisateurs. Contraintes de développements Multi plateforme en particulier Androïde. Retour d’expériences (point forts/faibles) de la technologie
Voilà, désolé pour la tartine.
A noter que certains sont opérationnel dessus et developpent déjà des projets. Message édité par InbornDesign le 19-01-2012 à 16:10:47
|
InbornDesign May the F1 button be with you | Merci.  |
| |
| | |