| |  |
| dod |  Bonjour à tous,
Est il possible de recréer cet effet avec un logiciel ?
Moi j avais pensé avec photoshop dans le menu filtre, fluidité et ensuite utiliser l'outil dilatation mais le problème c'est qu'il y a une taille maximal. Et même au maximum cet effet ne couvre pas la photo entièrement.
Si vous avez une idée...
Merci d'avance
|
Sevennemesis | bah pour commencer, ta poster dans une catégorie pour les tutoriels, alors tes pas a la bonne place, et pour la photo bah c'est une photo pris en EyeFish. une lentille de caméra spécial qui fait l'effet et qui donne une bonne vue d'ensemble de se qui se passe autour. donc si tu prend un photo quand même loin, tu zoom un peut, et tu utilise les outil qui ( enlève ) les Eyefish sous Photoshop Cs3 sa devrais bien fonctionner. ta juste a faire le contraire. en mettre beaucoup, et résulta tu va avoir un image semblable. ---------------
c'est en tombant que tu apprends à mieux te relever,
|
dod | Citation :
tu utilise les outil qui ( enlève ) les Eyefish sous Photoshop Cs3
|
Et c'est quoi exactement ces outils ? ou se trouvent ils ?
(désolé je débute dans l infographie ...) |
Aego Obi Wan Profil : Pilier du Forum
| Filtre/ Deformation/ Correction de l'objectif, pis y'a plus qu'à bricoler dedans  ---------------
Un mec qui parle trois langues c'est un trilingue, un mec qui parle deux langues c'est un bilingue, un mec qui parle une seule langue c'est un Anglais
Mon nouveau site : www.aego-prod.fr
Mon nouveau blog : http://aegozone.blogspot.com
|
| |
| | |