Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Il y a 39 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

texture hdri space

n°698
papy2
Posté le 12-05-2007 Ã  15:02:03  profilanswer

salut à tous est ce que quelqu'un aurait par hasard une ou plusieurs map hdri de l'espace? ou un site qui en dispose gratuitement?

sinon j'en ai trouvé des payantes mais à 100 dollars ça fait mal ( n'est ce pas Dosch HDRI ), voili voilou, merci d'avance papy

---------------
"...Et le fils devient le pere; et le pere devient le fils..."
mood
Posté le 12-05-2007 Ã  15:02:03  profilanswer

n°699
SnowAddict
Posté le 12-05-2007 Ã  20:39:30  profilanswer

alors j'ai déjà crée ce genre de texture , dans toshop , tu crée un fond noir , avec des points blancs , de différentes tailles , tu peut utiliser la fonction " bruit " en monochrome , ou bien au peinceau , après tu joue sur les contrastes des différentes zones , tu peut créer des nébuleuses etc ... c'est quand même plus sympa de créer sois meme ses textures ;)

---------------
Snowboarding makes me addicted ...

Mon site
Ma galerie
n°700
lwan
Posté le 12-05-2007 Ã  23:20:08  profilanswer

à quoi bon utiliser le hdr pour ce genre de maps ? l'intensité lumineuse des étoiles est si faible qu'un jpg fera l'affaire !?

n°701
papy2
Posté le 13-05-2007 Ã  11:05:48  profilanswer

hum hum,
ben je voulais une map hdr pour deux choses:  
- parceque je pensais ca pouvait tjrs apporter quelque chose en plus niveau lumière (surtout si il y a plein de nebuleuses ou autre dans la map.
- parceque je ne trouve aps de map de suffisamment bonne qualité pour pouvoir être mise en environnement sphérique sans que ca fasse moche. (les map hdr sont quand même bien classe)

mais ouaip si je trouve rien en hdr je vias me bidouiller une map à partir de photos....(merci pour le tuto)

merci!!!

ps: je reste ouvert à toute piste menant quand même vers des maps hdri free de l'espace ^^

Message édité par papy2 le 13-05-2007 Ã  11:06:20

---------------
"...Et le fils devient le pere; et le pere devient le fils..."

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker