Reprise du message précédent : honnêtement, une vidéo vectorisée par ce procédé ne pourra produire comme effet que l'envie subite d'aller aux water. Tout les points de lumière et d'ombres vont se mettre à vibrées; les lignes n'etant pas calculée systématiquement de manière identique provoqueront des formes changeante à chaque image. la tentative la plus fructueuse que j'ai pu voir a ce jour etait "a scanner darkly", avec un outil développer pour, le fameux rotoshop.
eheh !
je pense que avant de vectoriser il faut travailler la video sous after..
la rendre plus souple pour la vectorisation.
---------------
I'll be back ! avant-hier !
Malikarn
- F1 -
Posté le 11-09-2008 à 15:56:02
En fait oue pour vectoriser une séquence sous illustrator tu peux tout a fait créer un script (palette action) qui applique en fait le même filtre a une séquence d'image. (option de palettes puis Batch etc...)
Mais je rejoins le point de vue de singaii, il y a de grandes chances pour que ça vibre sévère. A tester sur une 10zaine d'images...
++
Message édité par Malikarn le 11-09-2008 à 15:56:27
blopblop
Posté le 11-09-2008 à 20:33:58
non je pense qu'en appliquant des effets peut être avec photoshop avant pour simplifier un peu les contrastes et en gérant les options de vectorisation pour simplifier les traits cela devrait passer... bon après je dis ça un peu dans le vide, je ne suis pas sur... à tester...
hin hin.... et "rotoshop", avec un nom pareil il donne pas envie de passer aux chiottes ?
Adobe non plus n'a pas aimer la blague, mais Bob Sabistron s'en fout, il peut dessiner sur sa nintendo DS
Message édité par singaii le 12-09-2008 à 16:24:24
vin'c
Posté le 14-09-2008 à 14:20:28
en parlant de "scanner darkly" ,j'ai eu envie d'aller au toilette,super enervant.
je voi pas l'interet de ce procedé.on a envie d'une seule chose c'est de virer ce putain d'effet.
asmek
Posté le 13-08-2010 à 19:25:09
Bonjour j'ai créé un logo avec paint et j'ai éssayé de le vectoriser mais le rendu final n'est pas terrible.Je cherche donc quelqu'un qui connaitrais l'informatique mieux que moi et qui serai d'accor de me vectorisé mon logo.D'avance merci.