| |  |
| nbm' | Bonjour à tous! Ce sujet s'adresse à tous les connaisseurs et connaisseuses en animation numérique qui pourrait m'éclairer au sujet du travelling et l'effet de perspective des bâtiments que l'on rencontre au début de cette video. Depuis la première fois que j'ai vu ce type de travelling (dans Amer Beton), je me suis toujours demandé: Comment ça marche? Pure 3D ou images 2D insérées dans une scène 3D? À l'aide de quel(s) logiciel(s) peut-on le faire? Existe-t-il des tutos pour apprendre à le faire?  Voilà les quelques questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponse en utilisant les moteurs de recherche.. J'espère vraiment pouvoir trouver quelques réponses sur ce forum! Merci d'avance, yeep!
Message édité par nbm' le 08-10-2010 à 16:21:33
|
Bolter
| Je ne pense pas dire de bêtise en disant que ce sont une succession de plan mappés dans un logiciel de compo gérant le 3D de manière basique (After - Nuke - Fusion) Ou directement rendu dans un soft 3D.
J'ai pas de sources à t'indiquer, mais si tu fouille un peu dans les sité dédiés à After ou autre tu devrais trouver ton affaire  ---------------
Le compliqué, c'est le simple qu'on a pas compris
Mon book: http://benoitdominguez.ultra-book.com
Me contacter: dominguez.benoit@gmail.com
|
gam | C'est du camera mapping, une partie 3D basique, et le reste en compositing ou tu map via la cam, des texture sur les objets basique Message édité par gam le 08-10-2010 à 16:52:53
|
| |
| | |