| |  |
| momopirou
| bonjour,
faisant de la 3D, j'ai décidé d'essayer de me diversifier un peut un m'essayant au matte painting.
alors voila, j’arrive avec deux résultat différents, et j'aimerais votre avis que quelle image est la meilleur selon vous. (pas d'un point de vue technique, parce que la qualité n'est pas terrible).
merci d'avance.
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
|
Bolter
| Euh comment tu veux qu'on vote si toi même tu sais que techniquement tu n'es pas à la hauteur... Là y' en a pas une pour rattraper l'autre...
Je te conseille d'ouvrir un WIP et d'en bosser une comme il faut avec des photos de qualités et de (biens) meilleures intégrations...
C'est pas méchant mais je pense que t'as été un peu ambitieux pour ce matte par rapport à ton niveau actuel. Vas y petit à petit  ---------------
Le compliqué, c'est le simple qu'on a pas compris
Mon book: http://benoitdominguez.ultra-book.com
Me contacter: dominguez.benoit@gmail.com
|
momopirou
| voir petit? ce que j'ai fait est petit, pas beaucoup d'ajouts a faire. le cadre de la photo est grand, mais techniquement ya rien. ceci dit, merci de ton commentaire. ça peut paraitre prétentieux de poster sur un forum quand on viens de commencer un truc, mais comme je fais tout en autodidacte pour le moment (l'année prochaine peut etre une école de 3D en Belgique, elles sont gratos ), c'est le seul retour que je peut avoir sur ce que je fais (et un retour constructif de personnes pratiquant les arts graphiques numériques). |
| |
| | |