| |  |
| gpepper
| Hello.
Je suis confronté à un problème de convertion de vidéo en progressif 20 images par seconde pour un ré-encodage vers du 25 images/s en entrelacé...
Je n'avais jamais eu de soucis jusqu'à présent en effectuant cette manip en chargeant la vidéo dans after et de ressortir le rendu avec un encodage en upper first et codec AVID DV...
Plusieurs projets ont rendu correctement et la diffusion sur télé était tout à fait correcte.
Malheureusement je me retrouve avec aujourd'hui d'autres vidéos avec lesquelles ça ne marche pas.
Certains éléments qui sont des rendu 3D de Maya, rendus en progressif et intégrés dans un projet After en 50 ips et mixés avec des éléments after, sortent tout crénelés au rendu vers du 25 ips entrelacé...
Qui a déjà était confronté à ce genre de problème ?
Est ce que de rendre à partir de Maya en entrelacé et intégrer ça plutôt dans une compo en 25 ips dans After serait la solution ?
(Je pose la question par ici mais il y a moyen que je fasse un test rapidement pour voir...)
Quoiquil en soit je pose la question pour connaitre un peu les expériences de chacun.
Ceux qui bossent pas mal dans les habillages télés doivent avoir des expériences à raconter et surtout des solutions, je suis preneur !
A plus. ---------------
. : G P E P P E R : .
|
| |
| | |