3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space

Actu. sur 3DVF : shadows44 et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Composite - Toxik

n°1600
InbornDesi​gn
May the F1 button be with you
Posté le 08-10-2010 à 11:38:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouai, c'est se qui m'inquiète avec Autodesk en ce moment.
On tire vers le bas tout les grands soft dans un soucis d'uniformisation et surtout pour pouvoir vendre à monsieur tout le monde et lui faire croire que la 3D c'est fastoche...

Bref cet avis n'engage que moi. Mais j'aime pas bien le chemin pris par Dédèsk là.

(Publicité)
n°1602
Malikarn
- F1 -
Posté le 08-10-2010 à 12:57:54  profilanswer

Attention e-maje, le fait qu'autodesk remplace le fxtree par composite n'est que pure conjecture.  
Et puis le fxtree, comme composite ça ne remplace pas nuke. Donc le fxtree n'est pas de la merde, il est gratui mais quand on a nuke ou fusion, c'est tout autant useless.
Donc voila pas d'inquiétudes sur le moyen terme.
++

n°1603
gam
Posté le 08-10-2010 à 14:12:02  profilanswer

e-maje a écrit :

Tout projet est louable, mais l'enfer est souvent pavé de bonnes intentions...
Donner un coup de jeune au FXTree n'aurait pas demandé autant de moyens et côté rendement tout le monde aurait fait Wahou !!! Il suffisait de scinder le FXTree et de le donner à Max et Maya gratos quitte à lui changer son look pour l'occase...
Par esprit d'unicité ils sont capable à la final de nous priver d'un bon outil qu'il suffisait juste d'améliorer...
C'est plus que rageant ! :fou:

Le hic, c'est qui utilise le FXtree en prod ? Ensuite qui nous dit que l'accord entre Softimage et Eyeon, ne touche pas à sa fin ?

n°1604
e-maje
La 3D Toujours
Posté le 08-10-2010 à 14:20:28  profilanswer

Voudrais-tu dire que Softimage n'est pas propriétaire et le concepteur du FXTree ? Je ne savais pas...
Qui l'utilise ? Essentiellement des indépendants qui trouvent là l'occasion de se passer d'un logiciel de compositing onéreux vu leur usage. Nous ne sommes pas connus, bien sûr, mais suffisamment nombreux.

---------------
gillesmurguet.blogspot.fr
Blender me fait les yeux doux et je n'y suis vraiment pas insensible ^_^
n°1605
gam
Posté le 08-10-2010 à 14:49:47  profilanswer

J'avais lu un article dessus, mais je n'ai plus ce sources.

Tu n'a pas remarqué que le FXtree ressemble énormément aux vieilles version de Fusion ? ;-)

n°1606
e-maje
La 3D Toujours
Posté le 08-10-2010 à 14:53:15  profilanswer

Je n'ai commencé Fusion qu'avec la version 5.3 pour un taf (un studio l'utilisant) alors non, mais c'est vrai que je n'ai pas eu trop de mal pour m'adapter...
Si tu as de vieux shoots...

---------------
gillesmurguet.blogspot.fr
Blender me fait les yeux doux et je n'y suis vraiment pas insensible ^_^
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space