Bonjour tout le monde !
Je début avec le logiciel Combustion.
Je souhaite placé un personnage en mouvement d'une video sur une autre vidéo. J'ai trouvé comment s'y prendre grâce à des tutos du web mais je bloque à endroit. Bien sur tout ca, je ne peux que le faire à la main (je n'ai pas un fond d'une seule couleur ou immobile)
Voici ma procédure :
1) J'active le bouton "Animate"
2) Je créé un masque (contour sur mon perso) sur la premiere image de la video.
3) Sur l'image suivante, je modifie les points du masque (nouveau contour)
Jusqu'ici tout marche nikel ! j'ai bien 2 masque differents sur l'image 1 et 2.
Cependant, à certains endroit (3eme image par ex), j'aimerez pouvoir "recreez" le masque sur la 3eme image, car le masque précedent est trop different et cache trop certaines zones de la vidéo.
Mon problème est que je ne peux pas supprimer l'ancien masque pour l'image 3, car sinon elle est completement effacée des autres images également malgrès que le bouton "animate" soir activé.
Est-il possible de faire un nouveau masque dans une autre image d'une meme video ?
(Pour les penseurs qui se dise, olala ca va etre long à faire image par image, je vous rassure, je veux faire ca sur de tres courtes videos ^^)
Merci beaucoup
a+
Cbil