Work In Progress : -benjo- 3dsmax Général : lehko, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus renzoku Qd est-ce qu'on mange ? | Aprés des mois voir des années j'ai enfin compris comment on utilisait le camera match de max (je sais je suis lent) seulement voila moi je pensais que grace a ca on pouvait aussi animer la camera par rapport au background animé et bien non ca veut pas donc j'ai essayé le camera track de max et la moi pas comprendre rien du tout. Donc ma question est la suivante comment qu'on fait pour tracker un background animé ? merci ---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
|
renzoku Qd est-ce qu'on mange ? | bon personne n'a encore repondu, mais ca y est j'suis trop heureux j'ai enfin reussi a utiliser le camera track de 3dsmax par contre je me demande si il est assez puissant. j'ai fait un petit test c'est deja pas mal d'avoir compris. Quel est le meilleur programme pour tracker ?
http://www.mediafire.com/?4nyj4n2nnmg
voici le lien de mon petit test, la piece avec le volume vert c'est une premiere video puis j'ai tracker le mouvement avec max et j'ai rajouté la théiere. ---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
|
|