Moteurs de Rendu : Red1 Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : ghirk, aNodin, 1 utilisateur anonyme et 15 utilisateurs inconnus rheya | Bonsoir à tous,
les images de synthèse faites par Auralab sont magnifiques, j'aime beaucoup leurs effets, les couleurs , la transparence...
savez-vous comment ils ont fait ? c'est un moteur de rendu, ou c'est du photoshop? par exemple, comment ont-ils réussi à rendre ces couleur vert et rouge...c'est un matériau type verre coloré ou un montage de photoshop? merci d'avance!
rheya
  Message édité par rheya le 02-12-2007 à 23:06:08
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | mmmmh moi j'aurais tendance à dire que c'est du full toshop... |
theedge | Pas full photoshop : derrière il y a toujours un rendu 3d, mais plutôt du genre basique et qui sert essentiellement de canevas. Ensuite sous toshop, la plupart des effets que tu vois sont assez classiques : du bloom, du glow, des couleurs saturées, ajout de persos, et surtout une bonne dose de savoir-faire et le tour est joué.
|
Malikarn | moue, une bonne dose de savoir-faire moyen tout de même. Je trouve ca super agressif et carrément illisible. Je dis pas qu'il n'y a pas de travail derrière tout ca. Mais parfois on peut se donner beaucoup de peine pour avoir au final un résultat médiocre. Tiens regarde sur l'image du haut, la nana qui tient son mobile en bas à gauche. Le décor en mode overlay la traverse complètement. Alors oue c'est peut etre voulu, mais moi je dis que c'est confus et peu maitrisé voire amateur. On n'est meme pas sur que dans ce gros bordel, l'auteur savait exactement qu'il allait obtenir cela avant d'avoir terminé
Enfin bon j'ai vu mieux.. !
++ |
rheya | merci pour les réponses, personnellement, je les trouve très belles ces images j'aimerais pouvoir en fait aussi bien...concernant la femme avec un mobile sur l'image, le déco l'a traversé ne m'a pas géné...
|
|