Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique
Click Here

Work In Progress : FoxCoon et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème de sélection ?

n°713
godzilla
Posté le 18-05-2007 à 19:07:34  profilanswer

je retouche mes photos avec photoshop CS2 en essayant d'utiliser au mieux les possibilités offertes. Mais j'ai des problèmes avec le détourage et les outils qui demandent une grande précision : je fatigue avec la souris - Logitech G7 -. D'où ma question: est-ce qu'une tablette avec un stylet ou une une souris plus performante ( et laquelle? ) m'aiderait sérieusement, et m'éviterait de passer un temps non négligeable à recommencer le travail ?  

Une question subsidiaire. Je possède une " vieille " imprimante Epson Stylus Photo 2100, très lente et très gourmande en encres, pourriez-vous me faire une ou plusieurs suggestions pour tirer des 30x40 et plus?

Merci à tous  :jap:  

mood
Posté le 18-05-2007 à 19:07:34  profilanswer

n°714
macbain
Posté le 18-05-2007 à 20:17:49  profilanswer

Je pense que la tablette sera beaucoup mois fatiguante pour des travaux minutieux et répétitifs. Si c'est que de la retouche, une A6 voire A5 sera largement suffisante, sinon tu vas fatiguer ton poignet à la longue sur une A4 par exemple.
Pour l'imprimante, j'y connais rien  :)  donc je laisse aux autres le soin d'y répondre.

Message édité par macbain le 18-05-2007 à 20:18:20

---------------
Watch a blue butterfly flying in the sky and you will see what color is this sky

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - page rank - tracker - Annuaire Webmaster