| |  |
| serum | Bonjour tout le monde,
Je viens de me mettre sur photoshop. J'ai un soucis tout bête lorsque je voudrais changer la couleur d'un élément, qu'importe je tombe sur la fenêtre de customisation des couleurs mais je ne vois pas ou rentrer les codes de couleurs de types hexa, exemple : #000000
Pourriez vous me dire si l'on peut utiliser ce type de couleurs ou doit t'on passer par le rvb etc ... ?
Merci d'avance à ceux qui répondront !
Cordialement
Serum Message édité par serum le 21-06-2010 à 18:57:04
|
serum | Bonsoir merci de m'avoir répondu
donc je viens de faire la manipulation mais il n'y a rien :s peut être que c'est ma version qui n'est pas complète enfin sur ma boite y'a inscrit standart photoshop
Il me manque le point I c'est bizarre je vais regarder dans les menus et préférences histoire de voir si je ne dois pas l'activer ou cocher quelque chose
merci en tout cas de m'avoir aiguillé  |
serum | Excusez moi pour le double post mais le problème est réglé : au bout de 3 heures de fouilles dans les préférences et settings du logiciel le problème ne venait pas de là.
Le framework de l'ordinateur n'était pas à jour, j'ai donc procédé à son installation et j'ai redémarré et le point I de votre image apparait maintenant !
Merci de votre aide.
Cordialement |
| |
| | |