3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space
  FORUM 3DVF
  2D / Compositing / Graphisme
  Généraliste

Coller du son en format .flv dans Dreamweaver ?

12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1159
Aego
Obi Wan
Profil : Pilier du Forum

Posté le 07-12-2008 à 17:27:45  profilanswer

Ok, c'est pas réellement du 2D, mais bon, y'a pas de section destinée au web ( alors la Team !!! :))

Bon, voilà mon prob : je voudrais coller du son avec un player  sur des pages HTML, jusque là, ça semble peu compliqué

Hors, dans Dreamweaver, y'a un bouton " Flash Video ", le prob de base, c'est que ça lit les .flv ( nikel ), mais que quand tu encode un .mp3 en .flv en virant la vidéo ( j'utilise Super pour faire ça ), ben le player refuse de s'afficher dans la page Web derrière ( y'a un trou dans la page, c'est tout )

Donc si tu encode le .mp3 en flv en laissant la vidéo, là ça marche ( mais t'as un joli carré qui te dis " y'a pas de vidéo..genre )

J'ai vu qu'il semble y avoir un plus spécifique pour que Dream accepte le son en Flash, j'ai fouillé le net 2h j'ai trouvé que des players pour lire du .mp3 ( m'en fout, je veux lire du .flv...), n'y aurait il pas de solution pour lire du son seulement en .flv ???

---------------
Un mec qui parle trois langues c'est un trilingue, un mec qui parle deux langues c'est un bilingue, un mec qui parle une seule langue c'est un Anglais

Mon nouveau site : www.aego-prod.fr
Mon nouveau blog : http://aegozone.blogspot.com
(Publicité)
n°1160
Malikarn
- F1 -
Posté le 07-12-2008 à 17:35:11  profilanswer

Là je vais t'énerver, je sens vraiment que je vais t'énerver mais....
... pourquoi tu convertis pas le son en mp3 ?

:p

n°1161
Aego
Obi Wan

Posté le 07-12-2008 à 17:49:46  profilanswer

Bah il est en .mp3 déjà :)

Mon fichier .mp3 fait 2.36 mo, mon FLV 800k avec la même qualité quasiment, simple déduction donc ( pis comme y'a des vidéos aussi, j'aimerais le même player, que ce soit pas l'Ile aux enfant le site non plus ;)

Le truc que j'ai vu c'est que pour lire du .mp3 avec Dream, faut utiliser un player Flash externe, j'en ai trouvé qu'un gratos ( vu que je suis une buse en prog pour le faire moi même ), et il est moche ( vert pomme, c'est bon là :))

Ceux de Dreamweaver sont nikels, je ne pige pas qu'il refuse d'apparaitre pour de l'audio alors que pour de la vidéo c'est bon...

Message édité par Aego le 07-12-2008 à 17:52:18

---------------
Un mec qui parle trois langues c'est un trilingue, un mec qui parle deux langues c'est un bilingue, un mec qui parle une seule langue c'est un Anglais

n°1164
Aego
Obi Wan

Posté le 08-12-2008 à 08:09:49  profilanswer

Moué, en gros vu comment tout les navigateurs gèrent le streaming par défaut, vaut mieux utiliser un Player Flash externe...

J'ai la moitié des balises html normales qui zonent sur Firefox, c'est vraiment nul l'info, t'1, vivement que M$ ait racheté tout, y'aura UN systeme d'exploitation avec UN navigateur et UN player dedans, point barre :)

Question conne sinon : un Player Flash peut lire du .flv ou pas, parce que le peu que j'ai pigé là dedans, ils parlent tous des formats audios-vidéos normaux, mais quid du .flv ???
Mes tutos sont tous en .flv, ils doublent de volume si je les encode en autre chose  [:aego:1] ), et j'aimerais le même player dans ma page...

Message édité par Aego le 08-12-2008 à 08:13:19

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM 3DVF
  2D / Compositing / Graphisme
  Généraliste

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space