3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space
  FORUM 3DVF
  2D / Compositing / Graphisme
  Généraliste

Conseils pour court-métrage !

14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1063
pierre1
Posté le 02-09-2008 à 09:12:11  profilanswer

Bonjour,

je suis en préparation de mon court-métrage qui demandera des effets. Avant de poster dans "petites annonces" je cherche des conseils pour savoir à quel genre de personnes je dois demander un coup de main (animateur 3d ? graphiste ? etc.).

Plans à truquer :  

- plan large d'un terrain désertique avec les restes de la tour Eiffel.
        - plan du ciel : une caisse tombe du ciel
        - d'immenses tas de débris dans la forêt, comme une décharge. (plan au niveau du regard humain et non vu de haut).
        - plan d'ensemble dans une clairière, au loin on voit un pont détruit avec un animal qui court et saute pardessus la brèche.

Une recherche d'un "graphiste 2D/3D animation ; compositing ; graphisme" correspondrait-il à mes besoins ? car je ne sais pas si une personne peut faire différent style d'effet, cela dit c'est un projet de 2-3 minutes donc pas besoin non plus de l'équipe de la Weta Digital :)  
Il faut quand même que la personne sache ce qu'il faut préparer pour le tournage de ces plans ?

Si vous avez des conseils !!!   :jap:  :jap:  

Pierre

http://www.myspace.com/b_pierre

(Publicité)
n°1064
rolos
terminarolos
Posté le 02-09-2008 à 10:09:15  profilanswer

salut.
tu en parle pas, mais je pense que ce sont des trucages sur de la video filmée et non full 3D.
en gros tu as 2 sortes de trucage là.
- un peu d'anim (la caisse)