Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique
Click Here

3DVF : teslatrooper Work In Progress : Bolter, biksouille et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Conseil pour fond bleu d'incrustation

n°536
macbain
Posté le 03-03-2007 à 10:47:45  profilanswer

Bonjour à tous!
J'ai un projet d'Arts Plastiques (je suis en classe de Seconde au Lycée) et j'ai besoin de peindre un drap blanc en bleu afin de faire de l'incrustation vidéo. J'ai trouvé une bombe de peinture aérosol chez Leroy Merlin mais je ne sais si la couleur pourrait convenir bien que cela ne soit pas conçu pour. Voici la couleur :  
http://www.leroymerlin.fr/multimedia-storage/02/9b/bc4b897ab46c1f063ee1434d8301-62183296-1.jpg

Qu'en pensez vous?

Merci de votre réponse ;)

mood
Posté le 03-03-2007 à 10:47:45  profilanswer

n°537
Kronick
Infographiste Freelance
Posté le 03-03-2007 à 11:07:56  profilanswer

oui, c'est bon, le vert pose moins de problèmes de keying à ma connaissance. Pour l'incrustation, il faut simplement que le fond se détache, donc si ton truc à filmer es bleu ou vert,tu opteras pour un fond d'une autre couleur

---------------
Infographiste freelance
Blog perso//Wip Corbeau et Renard
Portfolio

n°538
macbain
Posté le 03-03-2007 à 11:25:41  profilanswer

Ok, super merci pour la réponse. Il m'avait semblé en effet que le vert était moins exigent mais comme il ne semble pas y avoir de vert de ce type dans leur offre, je me contenterais de ce bleu là.

Sinon j'ai une dernière question, lorsque je fais de l'incrustation j'ai toujours un problème avec les ombres que projètent les personnes devant le fond, il y a t-il des dispositions particulières à prendre au niveau de l'éclairage surtout que je n'ai pas de caméra tri-CDD pour filmer mais simplement un appareil photo numérique :lol: ?

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - page rank - tracker - Annuaire Webmaster