3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space
  FORUM 3DVF
  2D / Compositing / Graphisme
  Dessin/Peinture

Bug Photoshop/ Erreur de manip

Aego Services - Divers : tatoo Work In Progress : ptitbiscuit Actu. sur 3DVF : julien3d, 1 utilisateur anonyme et 35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1439
Bolter

Posté le 13-03-2010 à 15:41:16  profilanswer

Alors voilà c'est surement une erreur de ma part, mais j'ai un soucis avec Toshop CS4. Ca fait 2-3 fichier que je crée en A3 RVB/8 avec pas mal de calques, avec des style de calques dessus etc... . Le problème est que quand j'enregistre mon fichier dans un format standard (jpeg, targa) ben photoshop me fusionne les calques bizarrement et on dirait que mes style de calques passent à la trappe. Alors pour palier à ça, j'ai voulu fusionner tous mes calque, la fusion se fait nikel et quand j'enregistre ben rebelote.... J'ai trouvé une solution, c'est de créer des calques à partir des style de calques et avec les modes de fusion récupérer leur effet, mais c'est super chiant quoi. Si vous avez une réponse ou une soluce ça serait sympa.
Merci d'avance

(Publicité)
n°1564
AeroK
Posté le 14-09-2010 à 17:53:41  profilanswer

Si j'ai bien compris, c'est normal le format jpg et targa ne gère pas les calques, faut que ca soit en psd ou pdf.

Par contre pour les effets de calques, tente avec enregistrer pour le web et péripherique, peut-être que ca marchera mais je trouve ca bizarre... T'as bien laisser l'oeil ouvert à coté de effet?

---------------
Kikou

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM 3DVF
  2D / Compositing / Graphisme
  Dessin/Peinture

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space