| |  |
| barek | yoh ! ^^
Alors voila je suppose que ça vous est déjà arrivé, c'est la panne d'inspi' je sèche totalement
J'ai l'impression de ne plus savoir dessiner et rien ne sort plus d'idée rien j'essaye de gribouiller des formes ça marche pas, je regarde des travaux sur le net ça me motive mais une fois devant ma feuille.. mais rien ! Une solution ? |
InbornDesign May the F1 button be with you | |
Aego Obi Wan Profil : Pilier du Forum
| Les pannes d'inspiration viennent souvent quand tu tourne en rond dans un style...
La meilleure méthode que je connaisse c'est de regarder ailleurs en fait, même et surtout des tyle " que tu n'aimes pas "...
Un autre truc à creuser, c'est ce que j'appelle " le retour aux fondamentaux ", à savoir remonter le temps et regarder des peintres d'il y a plusieurs siècles, c'est très édifiant, car tu te rends compte à quel point justement on tourne en rond et on a l'esprit " étriqué " aujourd'hui
A une époque ou j'en avait marre, c'est regarder les peintures de Jerome Bosch et de David ( rien à voir hein ? ) qui m'avait remotivé en graph... ---------------
Un mec qui parle trois langues c'est un trilingue, un mec qui parle deux langues c'est un bilingue, un mec qui parle une seule langue c'est un Anglais
Mon nouveau site : www.aego-prod.fr
Mon nouveau blog : http://aegozone.blogspot.com
|
barek | inborn t'as pas un snickers plutôt ?
Merci pour the List lol Aego vais essayer ton truc ça a l'air pas mal =) thanks |
barek | oh ouais j’adore ! trop bonne idée de faire des truc comme ça =o continuez continuez hihi ^^ |
| |
| | |