3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space

14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

premier artwork

n°1214
elwyneo
Posté le 19-02-2009 à 23:13:42  profilanswer

Alors voila je viens de commencer à utiliser toshop comme j'aurais utilisé Painter IX donc je viens de créer ma première colorisation et j'avoue que je préfère de loin toshop a painter, peut-être parce que je le maîtrise plus.

Enfin soit je voulais avoir votre avis sur mon image, qu'en pensez-vous qu'est-ce que je peux améliorer ,etc.
J'ai envie de dire que ça me plaît énormément de travailler là-dessus donc je voudrais en apprendre d'avantages et on apprend souvent de ses erreurs donc je vous écoute ^^

http://img6.imageshack.us/img6/8107/finalnb7.th.jpg

[img=http://img6.imageshack.us/img6/8107/finalnb7.th.jpg]

(Publicité)
n°1245
john1323

Posté le 27-03-2009 à 13:00:04  profilanswer

Ta colorisation est super a mon gout ! je dois t'avouer que je ne suis pas un expert moi aussi je débute dans le milieu.

Pour ma part les poiles ne sont pas assez détailler puis je trouve qu'il faudrait que tu joue plus au niveau des ombres du visage pour lui donner un peu plus de relief et vraiment le modeler.

Tu pourrai peut être aussi lui donner une petite texture assez légère sur la peau pour rendre la bébette un peu plus réel.

Bonne continuation à bientôt peut être.

n°1303
goku
Tchou!
Posté le 24-08-2009 à 18:43:02  profilanswer

N'hésite pas à rajouter des "textures" sur ton personnage pour lui donner plus de détails (je dis n'importe quoi mais pour la peau scanne une tranche de jambon et incruste la subtilement par exemple  :D si tu n'est pas encore trop à l'aise avec le pinceau) il n'y a pas de limite ! Utilise tout et n'importe quoi, du moment que cela vient enrichir ta création  :) .

Aller à :
Ajouter une réponse

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space