| |  |
| re2d
| Bonjour,
J'ais entendu parler d'un programme appelez ArtRage, et je voulais savoir si c'étais un bon programme? Si quel qu'un la essayé j'aimerais en savoir plus... Il y a Photoshop et Painter qui sont des valeur sur a coté ArtRage peut t'il prétendre être un bon programme de dessin?
|
Aego Obi Wan Profil : Pilier du Forum
| |
re2d
| Merci pour ta réponse, je vais surement tester ca si il y à des équivalant à painter gratuit ca peut m'intéressé. |
re2d
| Aego a écrit :
Si tu cherche du freeware sympa, y'a aussi ça :artweaver
|
Je le test en ce moment et c'est vrai qu'il est pas mal, en tous cas moi qui ai du mal avec le dessin sur palette, je suis satifais avec Artweaver merci Aego. ---------------
http://re2d.carbonmade.com/
|
Aego Obi Wan Profil : Pilier du Forum
| Y'a pas de quoi  ---------------
Un mec qui parle trois langues c'est un trilingue, un mec qui parle deux langues c'est un bilingue, un mec qui parle une seule langue c'est un Anglais
Mon nouveau site : www.aego-prod.fr
Mon nouveau blog : http://aegozone.blogspot.com
|
sveno | bonjour , Artrage est un tres bon logiciel de dessin bien moins compliqué que painter ,mais c'est du genre sketchbook donc c'est que pour le dessin sur tablette,et que dessin au trait ou peinture,donc rien a voir avec gimp ou photoshop.L'avantage c'est de faire un dessin avec des calques(seul pt commun photoshop) et de les expoter en format photoshop,(avec calques separes )donc c'est un bon complement ,il y a aussi d'autres exports de formats.En resumé on peu importer des images mais seulement pour les retravailler en dessin,ou dessiner direct.
pas d'outils de selection ou de filtre,d'ou le rien a voir avec Photoshop.
il est payant mais pas cher du tout,contrairement a painter(trop compliqué).Je suis graphiste et peintre et sincerement c'est un bon logiciel. |
re2d
| Merci pour cette réponse, je vais le tester surtout si c'est simple ca m'arrange, en plus avec l'export photoshop c'est nikel pour les calques .
|
| |
| | |