| |  |
| enjoydabeat enjoy da beat enjoy da life | Voila je possède 3Ds max 9 et adobe after effect 6.5 et je voudrais savoir si je pourrais faire du dessin animé 2D avec si oui comment avez vous quelques tuto' a me proposé ? Merci D'avance |
Senior-x
| eh ben j'ai pas vraiment des tutos mais sinon oui tu peux le faire, tu peux faire des "faces" avec comme texture les dessins que tu compte faire.
exemple, tu mets un face avec texture ton background, puis en plus proche vers la camera tu mets par exemple des faces avec comme texture des arbres, etc... puis avec les personnages, avec un minimum de connaissance sur 3DsMax t'arriverais a les faires bougé un peu a la "Adobe Flash", en séparant les membres sur plusieur face que tu interposera puis les animés entre eux, j'ai déja réussi à faire ça, et ça marche impec, ce qui est bien c'est que tu peux faire des effets 3D de Camera, de zoom ou même de flou, ansi tu que tu pourra même joué avec la lumiere avec quelque astuce.
voilà un exemple d'une animation 2D sur 3DsMax que j'avais réalisé une fois et je ne suis pas expert dessus:
http://fc00.deviantart.net/fs70/f/ [...] 36092k.gif |
| |
| | |