| |  |
| beautibo | Bonjour à tous, voila depuis quelque temp je cherche à faire des animations. J'ai essayer pencil mais je le trouve assez limité. J'ai photoshop et je le maitrise plutot bien et j'ai deja fais quelques animations. Le problème c'est que les animations que j'ai deja réalisées sous photoshop sont très courtes et très petites (en réalité c'était pour un petit jeu vidéo en 2D). J'ai essayé depuis peu de réaliser cette fois une animation plus grande (800*600) et beaucoup plus longue (environ 10 minutes), pas de problème sauf que quand je lis mon animation à l'aide de photoshop elle est saccadée. j'aimerai savoir si Photoshop est adapté a ce genre de projet et si l'on peut convertir une animation faites sous photoshop en un format vidéo? Et si les saccades lors de la lecture sur photoshop resterons dans le resultat vidéo?
Merci pour vos reponse. |
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf
| ?! on peut lire des animations dans toshop ? en tous cas ça me semble pas le soft le plus adapté pour faire ça
l'idéal reste de générer une vidéo à partir de ta séquence d'images (virtualdub le fait très bien) |
Malikarn - F1 - | oui en fait a la base c est le module de lecture d imageready qui a été intégré dans toshop. Je pense que le propos de la palette d'animation est plus de créer des gif animés, des rollovers et ce genre de choses. Mais pas d'animation a proprement parler.
++ |
| |
| | |