| |  |
| azaroth
| Bonjour,
D'habitude, pour faire des gifs animés, j'utilise Animation Shop 3, mais voilà, ce dernier ne sait pas faire du PNG animé, ce qui est dommage car du coup, les animations ne sont pas très belles.
J'ai téléchargé la version d'évaluation de Paint Shop Pro XI dans l'espoir d'y trouver une version plus récente d'Animation Shop mais malheureusement ce ne fût pas le cas.
Donc, l'idéal pour moi serait un soft qui soit aussi simple d'emploi qu'Animation Shop, qui soit si possible compatible avec les effets d'Animation Shop et qui enregistre en PNG.
Je pense qu'un tel soft existe, pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance. |
Aego Obi Wan Profil : Pilier du Forum
| |
azaroth
| Pas mal comme soft mais c'est pas vraiment ce que je recherche, il sauvegarde bien en png mais sous formes d'images séparées. C'est curieux de voir qu'il ne sauvegarde pas en gif.
Je te remercie de m'avoir aidé quand même. |
Aego Obi Wan Profil : Pilier du Forum
| Bah le .gif, y'a une licence commerciale dessus, donc souvent les Open Sources ne peuvent pas le proposer ( c'est d'ailleur la raison d'être première du .png ) ---------------
Un mec qui parle trois langues c'est un trilingue, un mec qui parle deux langues c'est un bilingue, un mec qui parle une seule langue c'est un Anglais
Mon nouveau site : www.aego-prod.fr
Mon nouveau blog : http://aegozone.blogspot.com
|
| |
| | |