Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique
Click Here

16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

animer un tattoo ?

n°781
renzoku
Qd est-ce qu'on mange ?
Posté le 21-07-2007 à 14:25:42  profilanswer

Voilà mon probleme, je voudrais faire une animation avec un tattoo qui se dessine progressivement sur mon bras par exemple, le seul souci c'est que je dois d'abord faire l'animation du tatoo dans un programme 2D j'ai essayer avec flash mais ca me fait des trucs bizzares et puis j'aime pas la methode de travail dans flash. Il faut absolument que ce soit du vectorielle je vous resume le truc : on image que le tattoo c'est un arbre sans feuille facon tribal et mon animation doit partir de rien du tout et puis on voit l'arbre pousser. Si quelqu'un connait un logiciel autre que flash capable d'animation de ce style je suis a l'ecoute. Merci

---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.  
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
mood
Posté le 21-07-2007 à 14:25:42  profilanswer

n°782
Deevad
ou David Revoy
Posté le 23-07-2007 à 06:40:41  profilanswer

J'aurais ce genre de chose à faire, je prendrais le logiciel GPL gratuit Draw Swf :

J'y tracerais des lignes à la tablette graphique pour reprendre le tatoo.
( grâce à mes pref. Nvidia, je mettrais une fenêtre transparente en avant plan avec l'image de gabarit ouverte dans un prog d'image au dessus , pour recopier les proportions du tatouage )
Les lignes de draw ne sont pas dynamique ( pas de fin en pointe ) mais le résultat peu être sympa. Puis export en SWF
Réinporter le tout dans flash via import SWF.

http://drawswf.sourceforge.net/

Le résultat peut être miteux, mais avec un bon coup de tablette ce logiciel est capable de merveille , c'est la méthode la plus simple que je trouve.

Message édité par Deevad le 23-07-2007 à 06:41:21

---------------
mes tutoriels

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - page rank - tracker - Annuaire Webmaster