Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Articles / Dossiers / Test Hardware : Nvidia Quadro M6000

space

Test Hardware : Nvidia Quadro M6000

Publié le 13 avril 2015 par
space


Résumé en vidéo de ce test :

 

Conclusion

 

Avec cette nouvelle Quadro M6000 et ses 12 go de RAM, Nvidia propose ici une carte très haut de gamme avec des performantes qui capable de gérer à peu près toutes les situations, que ce soit pour une station de travail ou un poste de diffusion en super HD  4k x4.


Pour ce qui concerne le calcul GPU ou l’affichage temps réel, ses 12 Go de RAM embarqués permettent de répondre aux besoins les plus exigeants, avec des scènes toujours plus complexes en géométries et en qualité de textures. De quoi travailler l’esprit serein.

 

Son seul défaut restant sa gamme de prix qui la destine à des utilisateurs très avertis et sur des besoins très gourmands en ressources. 

Elle est dès à présent disponible au prix public de 4990 € HT chez les revendeurs spécialisés (vous vous pouvez contacter l'équipe de Progiss à ce sujet).

Elle ne se destine donc pas à la même clientèle, ni à les mêmes besoins et projets que la gamme Titan; elle se positionne donc en tête de file des cartes graphiques destinées aux professionnels de l’image et de la diffusion.

 

 

Rendez-vous sur le site de Nvidia pour plus d'informations sur la gamme Quadro et la Quadro M6000

 


Test de rendu temps réel sous Revit 2014




- NVIDIA VCA -


En plus de sa gamme de cartes graphiques individuelles, Nvidia propose également le VCA, Visual Computing Appliance, un système de rendu haut de gamme capable de mettre en parallèle la puissance de 8 Quadro M6000 dans un même boitier, soit plus de 23 000 cores Cuda travaillant en simultané. Il est même possible d’en coupler plusieurs pour des projets très haut de gamme. Avec l’arrivée de sa nouvelle architecture Maxwell 2, Nvidia en profite pour mettre à jour son VCA, justement mis à) jour pour monter des rigs de Quadro M6000. Ce système est actuellement optimisé pour Iray (3dsMax et Catia) ainsi que VR-Ray RT pour 3ds Max, Maya, Rhino et SketchUp.


Ce nouveau VCA équipé de 8 Quadro M6000 devrait être très prochainement disponible aux alentours de 50 000$.

space
space

Les derniers commentaires (0)

Soyez le premier à déposer un commentaire.
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space