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Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Logiciels / Matthew Ziegeler : projet de rig sans contrôle

 

Matthew Ziegeler : projet de rig sans contrôle

Publiée le 19 mai 2014 par shadows44 (1809 lectures)
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Matthew Ziegeler

Matthew Ziegeler présente en vidéo un projet de rig de personnage réalisé sous Maya, avec un objectif simple en tête : créer un environnement d'animation le plus sobre possible. Il a donc fait en sorte de pouvoir se passer des contrôles traditionnels ; au lieu d'utiliser des courbes Nurbs comme c'est souvent le cas, l'animateur sélectionne directement le mesh du modèle. Matthew Ziegeler donne de plus amples détails sur son site.

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Les derniers commentaires (1)

#1
Lissage maillage = Mesh Smooth , Sinon à partir de la version 7 ils ont rajouté TurboSmooth qui donne globalement la même chose mais beaucoup plus rapide que le Mesh Smooth ! Et si tu veut savoir la différence entre les deux a par le lissage, c'est qu'avec Mesh Smooth tu peut modifié a tout les niveaux de lissage ! Ca peut être pratique a condition qu'on en est une utilité pour moi j'utilise toujours TurboSmooth. Voila , bonne continuation Je t'invite a venir voir les tutoriaux sur mon site www.infinite3D.tk ++
 
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