Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Formations et Ecoles / CGChannel : 20 minutes sur les effets visuels dans UDK

 

CGChannel : 20 minutes sur les effets visuels dans UDK

Publiée le 19 mai 2011 par shadows44 (2542 lectures)
space

CGChannel a mis en ligne un extrait de 20 minutes du DVD Gnomon sur les effets visuels dans UDK ( fumée, explosions, impacts de balles) ; il s'agit en fait du premier chapitre de la formation, focalisé sur la fumée. Maxime Deleris y montre comment, avec UDK/Photoshop/3ds Max, il met en place un système de fumée utilisable pour une version alpha ou beta d'un jeu.
L'auteur en question a notamment travaillé sur des jeux tels que Splinter Cell ou Rainbow Six Vegas 2.

Deleris

space
space

Actuellement sur la Boutique

space
space
space
space
space
space
  • Les Commentaires des lecteurs
space
Soyez le premier à déposer un commentaire
space
space
space

Laissez un commentaire

space
Inscrivez-vous pour commenter.
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2014 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space