Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Industrie et sociétés / Atomic Fiction s'étend à Montréal

 

Atomic Fiction s'étend à Montréal

Publiée le 06 mai 2014 par shadows44 (1786 lectures)
space

Le studio Atomic Fiction, situé en Californie, ouvre de nouveaux bureaux à Montréal.
A cette occasion, le studio a lancé une invitation publique aux professionnels des VFX situés dans les environs, et propose de fêter l'ouverture le 13 mai prochain à 18h. L'inscription se fait en ligne.

Atomic Fiction

space
space

Les derniers commentaires (4)

#1
cette animation a été réalisé avec C4D, j'ai meme souvenir d'avoir vu une serie de tuto a partir de cette anim... donc l'effet que tu cherche a la fin c'est une sphere avec du noir a l'exterieur et du blanc a l'interieur le tout coupé par un booleen en mouvement ( ou avec des MoSplines dans C4D )
 
#2
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'aide, de tutoriels, ou autre solutions, pour pouvoir comprendre et réaliser un générique avec un effet similaire à celui qu'a utiliser "ion" lucin dans son anim "spherikal" que vous pouvez voir ici: [MEDIA=vimeo]39792837[/MEDIA] (voir 2:29")
Le logo de la fin de la vidéo peut se faire entièrement avec after effect. La sphére avant noire : 1) dans un calque de forme tu dessine un rectangle blanc sans bordure. avec la plume tu ajoute 2 ou 3 points sur le haut. 2) tu anime les points du haut pour qu'ils se déplacent et se superposent avec ceux du bas. 3) tu applique l'effet cc sphere, tu sélectionne "render outside" et tu modifie les réglages pour avoir un aplat complétement noir. si tu fais jouer l'animation tu te rend compte que le la sphère disparait comme sur la vidéo. la sphère arriére blanche : 4) tu duplique le calque et tu modifie l'animation des points. 5) dans l'effet CC sphere tu selectionne "render outside" et tu modifie les réglage pour obtenir un aplat blanc. 6) Sur ce calque dupliqué, tu applique l'effet "contour brut" et tu sélectionne "couleur brute" tu met du noir pour la couleur de contour, tu passe l'influence fractale à 0, tu modifie la bordure et la netteté en fonction de ce que tu veut obtenir comme effet. 7) entre ces deux calque tu place du texte,ton logo ou ce que tu veux. Il sera progressivement démasqué par la sphère noire temps pour tout réaliser : 5 min maxi
 
#3
Merci beaucoup a tout les deux, j'ai été malade d'ou le retard de ma reponse, ms je suis partis sur l'idée de sam01, et ca m'a fait penser à devoiler le logo suivant des ondulations sur Ae en deux plans. Dc a voir ce que ca va rendre, mais si vous le desirez je vous montrerai Merci encore a bientot
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space