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OctaneRender 2.0 en approche

Otoy dévoile les nouveautés d’OctaneRender 2.0, nouvelle version de son moteur de rendu.

Voici les principales avancées :
– Intégration After Effects, avec la possibilité d’importer dans After Effects une scène 3D, puis de l’éditer en temps réel.
– support du displacement mapping.

OctaneRender

– Support du motion blur par objet indépendant de la caméra.

OctaneRender

– optimisation de la primitive de hair. Celle-ci réduit d’un facteur 20 la mémoire utilisée lors du rendu.

OctaneRender

– Support d’OpenSubdiv, technologie développée par Pixar.

– Possibilité d’arrondir automatiquement le rendu des arêtes d’un modèle sans modifier ou recharger la géométrie.

– Rendu GPU réseau.
– Possibilité de rendre une région de l’image.
– Meilleure intégration avec Brigade.

OctaneRender 2.0 sera lancé au mois d’avril ; l’intégration avec After Effects arrivera dans la seconde moitié de l’année.

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