Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Logiciels / GDC 2014 : SpeedTree for Games 7 se dévoile

 

GDC 2014 : SpeedTree for Games 7 se dévoile

Publiée le 17 mars 2014 par shadows44 (1660 lectures)
space

Speedtree for games

A l'occasion de la GDC 2014, SpeedTree présente en vidéo un aperçu du SDK SpeedTree For Games 7, un ensemble d'outils de modélisation et rendu de végétation pour le jeu vidéo.
Les nouveautés annoncées sont les suivantes : gestion des rafales de vent, modélisation par surface de subdivision, variation de teinte, nouvelles techniques d'éclairage et améliorations d'interface. L'API, de son côté, change relativement peu.

space
space

Les derniers commentaires (9)

#1
Ben non ça ne change pas et il n'y a pas de raison car pour voir tes modification en temps réel il suffit de modifier le node crée dans l'attribute editor.
 
#2
Oui d'accord lol non mais l'interet se serait de le faire avant même l'application définitive d'un nouveau node. Comme sous Max quoi !!
 
#3
Ben t es plus sous max :D C'est nodal là, faut appliquer le nœud d'abord, mais t as la possibilité de régler avant la création.
 
#4
Lol je vous signale que vous vous contredisez tout les deux la au départ mamoret dis "n'y a pas de raison car pour voir tes modification en temps réel il suffit de modifier le node crée dans l'attribute editor." donc j'en conclu que ce n'est pas possible et qu'il faut d'abord appliquer le node et le modifier ensuite et La garyturner viens juste de me dire "t as la possibilité de régler avant la création." ben c justement comme sous max alors.. :pt1cable:
 
#5
dragonblood Maya c'est pas Max c'est Autodesk :pt1cable: parcontre avant ou aprés c'est le résultat qui compte essaye de faire ta modif dans max afin que dans maya le changement soit instantané avec un plug qui transforme maya en max :lol: :pt1cable:
 
#6
Ah ben il se faisait attendre le post inutile... C'est quoi le prob de comparer Max a Maya puisque les deux se pompent mutuellement. Mais la on s'éloigne du sujet. Pfff
 
#7
ouai... pour une fois c'est pas moi qui l'ai fait le post 'a la con' [:rolos] sans agression.. lol bon allez ma pierre a l'édifice. max et maya n'on pas du tout le même 'core' donc pas la meme philosophie. je ne pense pas que maya ai ete pensé pour que l'on vois de deformation en temp réel. il doit certainement y a voir une astuce. mais il faut attendre que celui qui la connaise arrive. sinon tu as toujours la possiblité d'appuyer sur le bp du millieux de la souris sur ton parametre et de "slider" pour voir le changement en direct.
 
#8
Avant d'appliquer une modif dans maya, t'as le petit carré a côté de l'option; après comme dit rolos tu peux éditer le nœud dans l'historique, slide avec le clic milieu( très pratique pour présenter du "avant-après). Dans maya ils ont mis la création interactive des primitives comme dans max, le truc que je supporte pas, ça se vire. Fouilles un peu la doc, dans maya t'a pleins de méthodes pour obtenir le même résultat.
 
#9
Ok d'accord Donc ca n'a pas changé depuis Maya 8.5 sur ce point ? Pour la création intéractive, effectivement ils l'ont piqué à 3ds max, moi je trouve ca trés utile mais on peut le désactiver oui
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space