Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Didacticiels / Blur : retour sur une cinématique pour The Elder Scrolls Online

 

Blur : retour sur une cinématique pour The Elder Scrolls Online

Publiée le 07 mars 2014 par shadows44 (1709 lectures)
space

Blur Studio

A découvrir chez FxGuide, un article sur la création de la cinématique The Arrival, créée par Blur Studio pour le jeu The Elder Scrolls Online de Bethesda.

Blur Studio a travaillé en collaboration avec AKQA, Bethesda et Zenimax Online Studios.

space
space

Les derniers commentaires (7)

#1
Bonjour, peut être que la solution bourrin existe avec script et tout le toutim mais je ne peux que préconisé de t'orienter du coté des bones.
 
#2
hello. merci pour ta reponse mais concernant les bones, je cherche une solution plus rapide (meme si skiner une spline....) quand au script, je ne sais pas m'en servir. Mais ce que je voulais surtout savoir c'était si l'on peut linker un vertex d'un objet à un autre objet independant. voilou
 
#3
un cluster de chaque coté de ta spline chacun parenté à lobjet que tu souhaites, c'est bourrin pas propre mais ca marche. Sinon regarde dans les FX ya un truc "3lightning" je crois qui permet de créer comme son nom l indique un éclair. En fait c'est un bête tube nurbs piloté par une courbe. tres pratique pour faire en 2clics un fil simple genre fil electric qui pendouille ou tuyeau de fer à repasser. c'est dans maya par contre.
 
#4
Aaaaaalors. Ya une méthode toute simple. Tu sélectionnes le 1er bout de ta spline, tu ajoutes un linked Xform > pick control object > et tu sélectionnes le 1er objet qui contrôlera ta spline. Après tu ajoutes un spline select, sélectionnes l'autre somment de ta spline, et de la même facon, linked Xform > pick control object > sélect 2ème objet. Wala :)
 
#7
huuuuu .... faire du morphing faciale "rapide" avec des gyzmo avec ça c'est possible ?
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space