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Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Logiciels / mOculus : Oculus Rift pour Maya

 

mOculus : Oculus Rift pour Maya

Publiée le 26 février 2014 par shadows44 (2554 lectures)
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Le plugin mOculus (payant) pour Maya permet d'utiliser Oculus Rift comme dispositif d'entrée sous Maya, en le connectant à une StereoCamera standard du logiciel. mOculus permet également d'afficher la vue stéréoscopique de l'Oculus Rift dans le Viewport 2.0 de Maya.

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Les derniers commentaires (4)

#2
Ton mesh est probablement pourri, vray ne pourra rien y faire... Peut être le passage d'une version de rhino à l'autre qui a foiré le maillage.
 
#4
merci pour vos réponses. c'est dessiné en 2d sur vectorworks (format vwx), ensuite exporté depuis vectorworks en dwg, puis importé le dwg sur rhino 5 mac pour la modélisation 3d, ensuite passé sur rhino 4 pc (car le rhino 5 mac n'avait pas vray). Effectivement beaucoup de conversions de fichiers, c'est peut être du à ça.
 
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