Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Technologies / FxGuideTV : une décennie d'utilisation de GPUs pour les VFX et la postproduction

 

FxGuideTV : une décennie d'utilisation de GPUs pour les VFX et la postproduction

Publiée le 31 janvier 2014 par shadows44 (2450 lectures)
space

Un nouvel épisode du podcast vidéo FxGuideTV est en ligne. Au programme, une présentation de NVIDIA issue du CVMP 2013 (Conference on Visual Media Production), qui se tenait à Londres début novembre.
Wil Braithwaite de NVIDIA revient sur une décennie d'utilisation des GPUs pour les effets visuels et la post-production.

GPU

space
space

Les derniers commentaires (7)

#1
Selectionner un edge sur 2 dans maya n'existe pas, tu peu selectionner ton ring ou ton loop et après désélectionner à la mano. Quand à ta deuxieme question c'est "insert edge lopp tool" et dans les option tu peux le contraindre à le faire equidistant des deux loops :)
 
#2
Mais c'est carrément du suicide si faut selectionner un edge sur 2 a la main XD ... j'ai plus qu'a apprendre a bien optimiser ...merci beaucoup :)
 
#3
Bonjour je viens de remarquer un autre soucis que j'ai maya.Quand je supprime toute une edge les vertex de cette edge ne se suppriment pas.Dans 3ds il fallait maintenir ctrl ou shift ainsi que le bouton delete pour se faire.Ya -t-il un raccourcis clavier qui permette cette operation dans maya svp ?
 
#4
Sois tu passes par le menu edit poly et tu click delete edge, sois apres avoir deleter les edges avec la touche delete, tu passes en mode vertex, selectionne tous les vertex ( big selection a la souris en une seconde ) et tu tappe la touche delete. Oui c'est debile :D
 
#5
Assez oui XD parceque quand il y a plein de vertex cote a cote que tu as envie de garder ... merci :)
 
#6
Ah par contre, si le vertex est attaches a deux edges mini, il se delete pas, donc c'est pas si con comme delete :D Pour automatiser, tu peux toujours te faire un raccourci clavier pour le Delete Edge :jap:
 
#7
En effet merci :) Par contre je viens de remarquer un autre soucis dont je n'est pas réussi a trouver de solution meme sur le net.J'ai un vertex sur un autre vertex, quand je clique sur 1 des deux et que je tire j'obtien cela.Dans 3ds un simple supprimé enlevait le vertex mais apperement pas ici meme en cliquant sur le bouton delete rien ne se apsse. Uploaded with Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] Voila je n'ai besoin de supprimer que le vertex et non le vertex et l'edge.merci d'vance :) Edit...je vien de remarquer que ces vertex doublé venaient du cut face polygon tool...Peut on utiliser cet outil sans que les vertex ne soient doublés en gros en evitant que le cut polygon tool ne soit doublé svp ?
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space