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NUKE 8 en test

Publiée le 21 janvier 2014 par shadows44 (3097 lectures)
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Nuke 8

Lucien Fostier, directeur technique 2D et formateur Nuke, a publié un test de NUKE 8 en français.
Les nouveautés de cette version sont passées au crible ; son avis est très positif, Nuke étant qualifié de logiciel "en avance sur son temps".

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Les derniers commentaires (6)

#1
Personnellement, j'aime beaucoup ce que tu fais, mais de là à te donner des conseils ou te dire ci ou çà sur ta carrière, je suis mal placé....ne travaillant pas dans le jeu vidéo! Par contre j'ai un copain qui y travaille et qui a un coup de "patte" assez semblable au tiens, du coup je dirais que oui ça doit être possible... certains membres 3dvf seront mieux placés pour te répondre. Pour ma part je dis juste: continue, c'est chouette ce que tu fais ! Et surtout prépare un book béton... dessin + 3d ! Voilà...bonne continuation
 
#2
bon, pareil, j'suis pas très bien placé pour critiquer un boulot 2D, mais personnellement j'trouve ça encore un peu léger. t'as un truc, c'est indéniable, mais ta technique reste encore à affiner pour en sortir quelque chose de vraiment "pro" y a pas de secret, y a plus qu'à pratiquer encore et encore :) (marrant ce post, je trouve que t'as pas pris les images les plus pertinentes pour illustrer ton sujet. J'ai vu des trucs nettement mieux sur ton site)
 
#3
Re, Je compte postuler pour des boites de jeux vidéos en tant que concept designer ou chara designer, voilà j'ai un peu évoluer côté photoshop! Je voulais savoir ce que vous en pensez !! :) http://operionrog.blogspot.com A bientôt !)
 
#4
salut. c'est carrément mieux. est ce que tu bosses vite ? si oui, mais les temps de création ca peut jouer en ta faveur. ils aime le travail rapide. tu devrait faire un tour du cotes du sujet de speed painting du forum. comme ca tu auras des commentaire à chaud de tes oeuvres. comme il y a des brutes la dedans tu devrais trouver ton bonheur. moi je ne suis pas asses caler la dedans !
 
#5
Merci rolos, ba en fait tout dépend ça peux aller de 1h à 5h voir 6 ^^ Voici un petit up de mon site :) : www.operion.fr à bientôt, Géraud Soulié aka Operion
 
#6
Oué, y'a des trucs vraiment sympas sur ton blog, c'est cool :) Le niveau pour une boite de jeu...mmm, je dirais que c'est pas loin, faudrait effectivement que tu affines un peu tout ça, et surtout essaies d'avoir une présentation de tes caracters un peu plus dans l'optique " prod " C'est assez facile sur le net de trouver des model sheets de prods ou de jeux, essaies de t'en inspirer pour quelques uns de tes persos ;)
 
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