Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Démoreels / Dane Stogner : démoreel animation

 

Dane Stogner : démoreel animation

Publiée le 13 janvier 2014 par shadows44 (1725 lectures)
space

Stogner

Dane Stogner, animateur chez DreamWorks Animation, présente sa nouvelle démoreel. Il a notamment travaillé sur Dragons, Dragons : Gift of the Night Fury, Dragons 2.

space
space

Les derniers commentaires (5)

#1
Tu n'as pas besoin des expressions pour animer ces deux vérins. Il te faut tout simplement quelques Goal and Target pour parvenir à un résultat parfait. Visite ce lien j'avais écrit des tutoriels à ce sujet : http://www.graphiland.fr/tutori_t/tutorial.asp?code=31 HONHIL [URL="http://www.prax3d.com"]www.prax3d.com[/URL] [URL="http://www.synthezis.com/blaxxun"]www.synthezis.com/blaxxun[/URL] (CHAT3D)
 
#2
coucou Honhil ! En espérant que tout va bien de ton côté! n'hésite pas à nous donner des nouvelles :) oli
 
#3
merci honhil . mais j'ai essayer avec les "Goal and Target" et c'est avec cette methode que j'ai des especes de bug"je bouge l'avant bras et tous ce passe bien j'usqu'a un angle "ensuite les verin ce mettent a tourner sur l'axe des z "??????.....je ne vois pas pourquoi. a oui sinon je fait la meme chose que sur ton tutorial et sa marche tres bien pour un seule verin mais, quand je fait la meme chose avec le deuxieme verin tous décone c'est pour sa que je cherche a l'annimer avec des expretions.
 
#4
pour ceux que sa interesse,j'ai trouver une expression sur un tutorial que j'ai modifier a ma façon. je posterais l'expression avec un schema....sans faire un tutorial.
 
#5
Image voila un ptit exemple pour 1 verin. exp: pour le verin 1. le nom de l'objet est "BRAS_Terminator" -l'expression ce place sur le canal de rotation B du verin 1 l'expression --> -[BRAS_Terminator:avant_bras.Rotation.B]/1.5 le - pour le sens de rotation inverse et le nombre 1.5 depend de l'angle de rotation. et pour le piston 1. -l'expression ce place sur le canal de rotation B du piston 1 -[BRAS_Terminator:avant_bras.Rotation.B]/1.8
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space