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Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Cinéma / Le Hobbit : La désolation de Smaug, retour sur les effets de Weta Digital

 

Le Hobbit : La désolation de Smaug, retour sur les effets de Weta Digital

Publiée le 19 décembre 2013 par shadows44 (5778 lectures)
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Smaug

FxGuide revient sur les effets visuels du film Le Hobbit : La désolation de Smaug, en compagnie d'artistes de Weta Digital.
Un dossier et un podcast audio sont disponibles. Dans ce dernier, on retrouvera Joe Letteri (senior visual effects supervisor), Eric Saindon (visual effects supervisor), Dave Clayton (animation supervisor) et Eric Reynolds (animation supervisor).

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Les derniers commentaires (15)

#1
Space en effet! Essaie peut être de modifier les couleurs du wireframe dans Display> wireframe color... sinon je sais pas. Fais un Reset du display dans Display> polygons> reset display.
 
#4
remarque!!! a part les objet des menus POLYGONS tout les autres elements gardent leur couleurs par defaut.
 
#5
Quand tu as installé ton soft, ça à fait ça sur tes poly dès le premier jour? ou tu as bidouillé qqch pour en arriver là? Quel version tu utilise?
 
#6
bah la première fois que j ai installè maya ça fonctionnais normallement...j ai meme desinstallè les fichier et le prèfèrences dans mes documents...j ai meme cleanè les fichiers du registren mais toujour le meme problème...cette couleur reste par defaut pour les autres ( surfaces..NURBS...) mais ça change que pour les polygons... j utulise maya 6 maya 8 maya 2008 je ne veux pas formater....
 
#7
formater? mdr on va pas en arriver là... et ça fait ça sur toutes tes versions? à mon avis c'est un setting d'affichage propre aux polygons puisque tes nurbs sont ok. finalement ça gêne vraiment pour bosser?
 
#8
voilà c est bien ça c est un setting d affichage propre aux polygons..........allllllllllllller jekyl dis moi c est koi ce truc qui m emmerde....il y a 3 jours que je veux commencer le modeling parceque j ai des connaissances de ça de 3 ds max ( a peu près le meme principe) et j ai vû presque tout les dvd de gnomon workshop (mental ray Gi sahder modeling....)mais là c est très gênant et le temps vraiement coule et je perde vraiement du temps là ( 29 ans et qui passe de max a maya)a cause de ce problème qui me gàche la vie en ce moment....
 
#9
t'as pas répondu à ma question: toutes tes versions de maya font pareil?? et t'as réinstallé maya et ça couille toujours?
 
#11
tu utilises des calques par hasard? j'ai besoin de plus de précisions, style, est ce que tu peux editer les polys (vertex faces etc), je dois t avouer que je n'ai jamais vu ça...
 
#12
non je n utislise pas les layers...j ai vû ça maintenant...et je peux tout faire passer de vertex aux faces a tout mais juste ce problème de couelur .... mais je dis que c est ma carte graphique qui est la cause j ai une SiS630 de 16 megat et vraiement elle très nûlle....il me reste que formater pour savoir...non!!!qu est ce que tu vois jekyll?
 
#13
j'allais invoquer ta carte graphique, probable que maya digère mal l'affichage poly, peut être un manque de mémoire, sinon je ne vois pas, j'ai parcouru tout les settings poly susceptible de foutre le dawa, mais rien... du moment que tu puisse bosser je vois pas en quoi ça peut déranger? Et formatage inutile, change ta carte graphique, pour 80Euros tu t'en sors facile avec une 512 Mb de chez Nvidia en Pci express. Je vois aussi que ta SiS630 est une motherboard VGA, je dis pas, mais ça vient peut être de là, en gros t'as pas de carte graphique quoi...
 
#14
oui je crois aussi que ça vient de là...parceque tout fonctionner bien juqu au moment oû j ai installè les driver..... je vais essayer de travailler comme ça juqu a ce que je trouve une solution pour tout mon PC....pour toi merci infinimment Jekyll... j ai un bon lien: http://www.3dtotal.com/ merci encore
 
#15
C'était volontier! Bonne continuation à toi
 
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