Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Industrie et sociétés / Emploi : les offres du 9/12/2013

 

Emploi : les offres du 9/12/2013

Publiée le 09 décembre 2013 par shadows44 (2816 lectures)
space

Emploi

Retrouvez notre sélection régulière d'offres d'emploi parues sur CGjobs, le portail emploi de 3DVF.
Employeurs, candidats, vous retrouverez en fin d'article des informations si vous désirez passer une annonce ou poster votre CV.

- Ubisoft Motion Pictures recrute de nombreux profils pour des postes à Montreuil : Superviseur Setup Personnages, Superviseur Modeling Personnages, Infographiste 3D Textures, Infographiste 3D modeling, Infographiste 3D lighting Rendering, Infographiste 3D généraliste senior.
Les artistes recrutés travailleront sur des projets animés (séries, longs) dérivés des licences Ubisoft.

- I-Réel recherche pour un poste dans le 93 un 3D Artist généraliste, maîtrisant Max et V-Ray.

- Cité Numérique recrute à Croix (Nord-Pas-de-Calais) un Infographiste rendu confirmé Vray / 3ds max.

- Multiply recherche à Paris un spécialiste Rendu / Lighting Vray & Maya.

Notez également que deux offres du mois dernier sont toujours en place :
- Notre partenaire Progiss recherche des Responsables IT pour ses clients (de nombreux studios situés dans toute la France).
- Un studio de communication lyonnais spécialisé dans l'architecture recherche un spécialiste Photoshop Senior. Salaire non précisé.

Employeurs, pour poster vos annonces : une page dédiée sur CGjobs vous donnera toutes les informations nécessaires et la marche à suivre.
Candidats, vous pouvez mettre en ligne gratuitement votre CV.
Le service CGjobs vous est proposé par 3DVF.

space
space

Les derniers commentaires (9)

#1
Un "serveur" sera limité à 2x4 coeurs. Ca peut suffire mais je pense que tu parles plutôt d'une ferme de rendu non ?
 
#2
C'est professionnel, quel budget, quel softs ? T'as de la place ? Tu peux aller d'un simple pc assemblé à un gros blade center, tout dépend de tes besoins.
 
#3
En faite, je bosse principalement avec Max mais également d'autres logiciels comme Smoke. J'aimerais une solution ferme de rendu ou PC la plus puissante possible, pour continuer à travailler et profiter du moteur de rendu réseau des deux logiciels.
 
#4
Bonjour a tous j'ai un ami qui a une société d'infographie, et il a des gros projets a réalisé qui demande enormement de puissance au depart il etait partie sur des Quadri Processeur chez dell type 6850 et 6650 en serveur de calcul deporter puis après il voulais passer au systeme de blade/lame mais vu le prix chez dell il a hésité et il a trouvé un bon compromis des lames 1855 chez dell en reconditionné il a payer 1/5 du prix pour des performences enormes et sur du produit encore garantie voici l'adresse ou il les a acheter : http://www.hardware-attitude.com/fiche-205-Serveur-Lame-Poweredge-1855---1-x-Enclosure-et-10-x-Blade.html ps : il a pris 10 lames en bi xeon 3.4/4 Go/2x73Go 15 000 trm ca depote a mort sur les rendus
 
#6
au taf on est 2 avec 2 quad core, on est en train de voir pour faire 2 station de rendu octocore en + pour les rendu, ceci avec un prix d'env 5000€. on a laissé de coté la renderfarm : trop bruillant, pas de place , rapport qualité/prix.
 
#7
Bonjour, J'ai monté, pour ma renderfarm en devenir, des machines simple sur base de Core2Duo E6850 @3Ghz avec 2Go de Ram. Le tout dans un boitier style barebone avec une carte mère microATX. Pour l'instant, ça fonctionne pas mal. Elles ont, même, encaissé des projets qui étaient "out of memory" sur ma station de travail pourtant doté de 3Go de Ram. J'ai eu l'occasion de tester des MacPro octuple coeurs, 8x2.8Ghz. En fait, ce sont 2 QuadCore de 12Mo de cache. Malgré une fréquence de 2.8Ghz par apport à mes Core2Duo de 3Ghz, les temps de calculs étaient impressionnants. En gros, un calculs qui allait prendre 8h sur mes machines de calculs prenait deux heures sur les deux MacPro, soit 16 coeurs :pt1cable:. Ceci dit mes machines talonnaient bien un macpro, pourtant avec 2x moins de coeurs. Et elles m'ont couté 500€ pièce :ange:. Ceci dit j'ai bien envie de tester les quadcore extrem. J'ai l'impression que ça arrache bien. Je pense que pour faire une bonne machine de caculs, il faut préférer : - Un bon processeur - De la ram (2Go minimum, voire 4Go en 64bits) - Une bonne ventilation (perso j'ai mis le ventilo intel de base livré avec le processeur jusqu'à maintenant je n'ai pas dépassé les 35° dans le boitier). - Une bonne alim (avec des valeur stables). En espérant que ça aidera.
 
#8
Tu aurais dut mettre des quad core q6600 sur tes machines, pour le meme prix qu'un E6850, tu aurais eu un gain de temps tres appréciable.
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space