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Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Logiciels / WebGL : outils de debugging et profiling

 

WebGL : outils de debugging et profiling

Publiée le 20 novembre 2013 par shadows44 (4763 lectures)
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Patrick Cozzi, qui travaille sur le moteur WebGL Cesium, a publié une liste d'outils de debugging et profiling WebGL.

On y trouvera entre autres :
- Firefox WebGL Shader Editor ;
- WebGL Inspector ;
- Le Canvas Inspector
de Chrome ;
- Web Tracing Framework par Google.

Profiling WebGL

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Les derniers commentaires (5)

#2
nan, mais c'est pas bien compliqué à faire: tu veux un terrain de basket ? prends une texture de parquet, duplique la pour couvrir une grande surface, et trace les lignes à la main un terrain de foot ? prends une texture d'herbe, et fait pareil... j'vois pas trop où ça pose problème
 
#3
Sa,c'est fait :lol: C'est vrai tu peux les faire toi même c'est pas bien compliqué (même si c'est plus long que de les télécharger^^) et pi apès quand les gens diront waaaaaaaaaaaaaaaaaa elles sont vachement belles tes textures de terrain de sport!!tu les a télécharger où?? Et la tu sort: C'est moi qui les ai faits! :) va voir là au cas ou: http://www.cgtextures.com/
 
#5
Non mais c'est pas grave c'etait dans l'immédiat j'étais au taff et j'avais aucune dimension.Merci quand meme et pour info cg texture n'avait pas . @+
 
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