Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Logiciels / Unity : retour sur l'Ubershading

 

Unity : retour sur l'Ubershading

Publiée le 01 octobre 2013 par shadows44 (4250 lectures)
space

Unity - Ubershading

Lors de la conférence Unite 2013, Rod Lopez de l'équipe Démo de Unity est revenu sur les dernières avancées du shading dans Unity au cours d'une présentation intitulée Physically-based Ubershading.

space
space

Les derniers commentaires (2)

#2
j'aurai rajouter de la texture sur les murs. le mur de gauche est cramé par la lumière, ce qui crame les detail du mur. mais dans le sombre les asperitées devrait réapparaitre. sur ton mat on dirais un mur de dessin animé. sinon peut etre trop forcé sur la brume.. mais là je chipotte !
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space