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Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Inspirations / Eyad Hussein : Jane, décryptage d'un rig facial

 

Eyad Hussein : Jane, décryptage d'un rig facial

Publiée le 20 septembre 2013 par shadows44 (6846 lectures)
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Eyad Hussein présente Jane, un rig facial qu'il a créé dans le cadre d'un cours de l'école en ligne AnimSchool, sous l'égide du Character TD Chris Pagoria (actuellement en poste chez Blue Sky).
Sur son site, il revient en détail sur son projet et sur les aspects délicats du rig.

Jane Rig

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Les derniers commentaires (8)

#1
salut , ah les problemes avec les imports que de bon souvenir (des heures a se faire chier a reparer quelque chose que j aurai fait en 2min sur max) sinon pour regler ton probleme ta essailler de supprimer tes vitres et de les remplacer par des boite fait sur max ? sinon regarde au niveau de ton materiaux mais a mon avis ca doit etre du au mesh tiens nous au courant
 
#2
Ca peut aussi être dû au shader de tes vitres. Coche "affect shadows" (je crois que c'est ça) dans les paramètres de réfraction de tes vitres. Sans ça, tes vitres seront bien transparentes, mais elles seront considérées comme totalement opaques au niveau de l'éclairage.
 
#3
Ce sujet a été déplacé de la catégorie 3dsmax Rendu vers la categorie V-Ray Rendu par Trankilou_Bilou
 
#4
Regarde au niveau du matériaux Car il n'y a pas de raison car l'export Revit --> Max fonctionne très bien! Si justement tu utilise Vray tu dois réafecter tes matéraiux Car tu récupère des matériaux MentalRay/autodesk de ta maquette Revit! Bien à toi Michaël
 
#5
sinon montre nous tes materiaux et tes reglages de scene on pourra te dire d'ou exactement ca provient
 
#6
Merci a vous, metanaphase tu as vu juste, effectivement mon problème venait du fait que j'avais oublier d'affecter un matériaux Vray à mon vitrage. Trankilou_Bilou merci d'avoir déplacer le sujet, je ferais attention la prochaine fois et effectivement, même une fois le matériaux Vray appliquer il y a quand même une bonne différence avec le "affect shadows". Kuzbedoo, étant donné que je modélise sur Revit je crois que j'ai pas fini de passer des heures et des heures à galéré, mais c'est ça qui est bon!
 
#7
ah bah c sur qu'avec un matériaux vray ça doit mieux marche (lol) bien qu'ils ont améliorer les passerelles entre max et différent logiciel , il reste toujours des petites merde qu'il faut des heures a trouver comment réparer (c pas très français ce que je viens de dire mais bon ;) ) bon courage
 
#8
Si tu assigne tes matériaux dans Revit... et up dans max tu fais un rendu Mentalray..... La passerelle fonctionne bien avec le fbx
 
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