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Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Jeux Vidéo / Une bande-annonce en live-action pour Star Wars: The Old Republic

 

Une bande-annonce en live-action pour Star Wars: The Old Republic

Publiée le 18 septembre 2013 par shadows44 (4821 lectures)
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Star Wars: The Old Republic

BioWare dévoile une bande-annonce en live-action pour son MMO Star Wars: The Old Republic.

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Les derniers commentaires (10)

#1
Faut peut-être voir à optimiser Vray avant de vouloir chipoter en post-prod ;-)
 
#2
Faut peut-être voir à optimiser Vray avant de vouloir chipoter en post-prod ;-)
Non, sans blague ?!!!!! :pfff: Tu crois pas que c'est ce que j'ai fait en premier ?!! Sans enregistrer le fichier light cache et le fichier IR map, ce qui me fera gratter quelques secondes au rendu final, je monte à 2 min 05 par image (j'en ai 300 à rendre !!! :pt1cable: )... et il me manque les 3/4 des bâtiments, la végétation, etc... etc... !!! D'ou mon post : faut que je découpe tout ça et que je mixe !! Oui mais comment ? C'était la question d'origine !!
 
#3
En même temps, faire 156 passes de rendu, ça ne réduira pas ton temps de rendu global pour chaque image...
 
#4
En même temps, faire 156 passes de rendu, ça ne réduira pas ton temps de rendu global pour chaque image...
Qu'est ce que tu entends par "faire 156 passes de rendu?" Ce que je dis, c'est qu'une fois la scène complètement modélisée avec les arbres, la beuh, les objets qui trainent et tout le toutim, le temps de rendu va donner du genre 10 minutes par frame, comme j'en ai entre 350 et 400, fais le calcul !! Et après je peux jeter mon ordi !!! Donc, au risque de me répéter, est ce qu'il n'y aurait pas possibilité de faire genre 3 scènes allégées avec les mêmes postions cam et les regrouper en s'amusant dans AE avec le G-Buffer ou les maps alpha ?
 
#5
Et je te dis que splitter ton rendu comme ça, ça te donnera plus de souplesse en post prod, mais ça ne diminuera pas le temps que tu devras consacrer au rendu.
 
#6
Non, sans blague ?!!!!! :pfff: Tu crois pas que c'est ce que j'ai fait en premier ?!! Sans enregistrer le fichier light cache et le fichier IR map, ce qui me fera gratter quelques secondes au rendu final, je monte à 2 min 05 par image (j'en ai 300 à rendre !!! :pt1cable: )... et il me manque les 3/4 des bâtiments, la végétation, etc... etc... !!! D'ou mon post : faut que je découpe tout ça et que je mixe !! Oui mais comment ? C'était la question d'origine !!
Camera map, faker au maximum ce qu'on peut, baking de texture, spherical harmonics etc... ça c'est en partie pour optimiser un rendu, et surtout dans ton cas ou t'as aucune déformation Au passage, t'es obligé de baker ta GI, si non, welcome to the flicking world
 
#7
Au passage gam, tu parles de spherical harmonics... Qu'est-ce ? (je suis aller sur wikipedia, mais bon, ce genre d'image ne me plait pas trop héhé Image) Ma déduction [url=http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/12/Rotating_spherical_harmonics.gif]d'après le ptit gif[/url], c'est une façon de faké les reflexions ?
 
#9
pour repondre a ta question, tu peux selectionner le groupe de batiments que tu souhaites cacher et le mettre en matte/object dans ses vray properties, avec un alpha -1. Il sera toujours present dans la scene ( il continue d'interagir dans la GI, la reflection, les ombres... ) mais ne sera pas visible au rendu, et pas dans l'alpha non plus. Mais comme le dit Trankilou_Bilou tu ne gagneras pas de temps! ok rendre un groupe de maison par exemple va te prendre 2 min, ainsi que le 2eme groupe, le 3eme, la vegetation, le sol... et au final, ton image aura pris 10min a rendre. Sans compter le temps que ca prend de "decouper" ta scene et de la recompositer dans After et sans compter les galeres d'alpha que tu vas surement rencontrer! pour moi, une frame de rendu vray avec une geometrie dense et de la GI a 10 min, ca n'a rien de completement fou! vire la GI et regarde combien de temps ca met encore a rendre...
 
#10
c'est ce que j'allais dire. 2 min/ images c'est très bon pour un rendu gi. tu descendras difficilement en dessous.
 
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