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Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Didacticiels / UDK : streaming de niveaux et Layered Materials

 

UDK : streaming de niveaux et Layered Materials

Publiée le 08 août 2013 par shadows44 (4695 lectures)
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Epic Games présente deux nouvelles vidéos sur les fonctions d'Unreal Development Kit :

- Streaming de niveaux dans UDK, présenté par Zak Parrish, niveau débutant.



- Bill Green et Zak Parrish sur le nouveau pipeline de matériaux dans Unreal Engine 4 :

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Les derniers commentaires (5)

#1
T'a essayé l'option "make collide" si je me souviens bien?
 
#2
Make collide ne permet pas de faire interagir les deux soft body ensemble (mais un sur l'autre seulement ). Ou alors j'ai loupé quelque chose. Le but c'est de faire rebondire un soft body sur un autre soft body, et que les deux soit affecté l'un par l'autre. Un peu comme ce qu'on peut faire avec cinema 4d : [MEDIA=youtube]lsMZ7o1LvBM[/MEDIA] En imaginant que ça soit deux simples spheres, c'est ce que j'essaye de faire en gros.
 
#3
ils ont le meme solver (le meme nucleus ?)
 
#4
N'etant pas encore asses bien formé sur maya, je pense que le mieux serait une petite explication/tutorial rapidos pour expliquer comment permettre à deux spheres en soft body de reagir l'une sur l'autre, comme sur la petite video dont j'ai mis le lien (en imaginant que ça soti simplement deux sphere). Celui qui le fera aura mon eternelle gratitude. Un must have en gros :D
 
#5
nCloth est ton ami
 
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