Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Industrie et sociétés / John Carmack rejoint Oculus en tant que CTO

 

John Carmack rejoint Oculus en tant que CTO

Publiée le 07 août 2013 par shadows44 (3412 lectures)
space

Oculus VR, la société à l'origine du très attendu Oculus Rift, annonce que le célèbre développeur de jeux John Carmack rejoint son équipe en tant que Chief Technology Officer (CTO).
Carmack est célèbre pour avoir cofondé ID Software, dont il était le développeur principal. Son CV comporte des jeux marquants tels que  Wolfenstein 3D, Quake, Doom, Doom 3 et Rage.

Cette annonce ne surprendra qu'à moitié ceux d'entre vous qui suivent Oculus Rift depuis ses début : John Carmack s'est montré très intéressé et impliqué dès la genèse du projet.

John Carmack - Oculus Rift
John Carmack coiffé d'un Oculus Rift - photo Oculus VR.

space
space

Les derniers commentaires (2)

#1
Bonjour, quel est ton type de particules ? si ce sont des mesh tu as peut être la possibilité de les figer avec l'outil snapshot (Tools > Snapshot) mais pas sur. je connais pas suffisament particule flow.
 
#2
Salut, euh désolé pour les 2 semaines d'absence... ...mais en fait ça ne convient pas :D ..... Le truc c'est que j'ai besoin de garder les particules en tant que telles parce que mon but est justement de trouver la façon de les rendres pour obtenir un effet satisfaisant... et ça me saoule qq peu de devoir attendre 5 min à chaque nouvel essai! :pt1cable: (soit dit en passant 'Snashot' ça marche pas avec PFlow, allez savoir pourquoi.... :pfff: ) Merci pour ta réponse rapide en tout cas! :hello: Et si qqn d'autre a une solution SVP faites moi signe!!!! :cry:
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space