Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Didacticiels / Rigger une aile dans 3ds Max

 

Rigger une aile dans 3ds Max

Publiée le 07 août 2013 par shadows44 (8940 lectures)
space

Aile Oiseau

Max Underground propose un tutoriel vidéo sur le rigging d'une aile d'oiseau dans 3ds Max. La technique employée a été utilisée en production, notamment en 2008 pour créer un coq réaliste visible plus bas. L'article original propose au téléchargement le mesh de base et un guide pour la forme de l'aile.

space
space

Les derniers commentaires (2)

#1
je trouve que la boite craniene est un peu trop petite , soit il faut agrandir la partie arrière comme chez un humain de base (avec quelques variantes pour s'amuser bien sur :D ) ou alors , jouer sur le fait que la tète est plus un appendice du cou qu'une partie du corps a par entière donc pour faire ca , suprimer toute forme de boite cranienne et élargir le cou au maximum , tout en enlevant le menton . mais là , ca impliquerait de faire tout un corps en entier , de forme ovoide/pyamidale pour faire contraster la tète . de toute facon , a mon avis il faudrait vraiment faire un peu plus de corps ca donne un effet marionette de jim henson mode 80's genre les aliens de la cantina dans sw :):) ah oui aussi , je sais pas pkoi mais je le verrais bien avec des accessoires , une pipe un vieux chapeau ou quoi .
 
#2
Salut _glog Merci pour ton commentaire qui m'encourage a progresser d'avantage ;) En ce qui concerne ma marionnette comme tu le precise, c'est un vrai modéle reduit qui est exposé sur mon bureau qu'un collégue d'Ubisoft m'avait offert comme cadeau de l'E3 et que je remercie bcps et repris sous Zbrsuh . Merci.
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space