Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Logiciels / Black Ink : vidéos du SIGGRAPH 2013

 

Black Ink : vidéos du SIGGRAPH 2013

Publiée le 06 août 2013 par shadows44 (4147 lectures)
space

Black Ink - SIGGRAPH 2013
Stand Black Ink au SIGGRAPH 2013 - Photo Cap Digital

La société Bleank, située près de Lyon, avait fait le déplacement au SIGGRAPH 2013 pour présenter les dernières avancées de Black Ink, son logiciel de dessin et peinture numérique.

L'équipe en a profité pour rapporter quelques vidéos : présentation du stand et images du salon, vidéo tournée durant le Fast Forward (le produit est donc présenté en moins d'une minute). Une nouvelle vidéo de présentation a aussi été mise en ligne.

Encore en beta, Black Ink est d'ores et déjà disponible en version d'essai et version complète, à prix réduit d'ici le lancement de la version finale.
Pour se démarquer de la concurrence, le logiciel s'appuie notamment sur l'accélération GPU (qui permet de travailler sur des résolutions importantes), des brosses personnalisables à l'envi via un système nodal et son modèle économique (les mises à jour sont proposées gratuitement et à vie).

A noter, le produit devrait bientôt également être disponible via Steam.





Black Ink - SIGGRAPH 2013
Stand Black Ink au SIGGRAPH 2013 - Photo Cap Digital





Black Ink

space
space

Les derniers commentaires (4)

#1
Clic droit > convert to > convert to editable poly
 
#2
Bin même ça, je ne peux pas, sur l'image que j'ai posté la haut, j'avais fait un clic droit sur l'objet et je n'ai aucune possibilité de le convertir. La seule chose qu'il me laisse faire, c'est le déplacer, reduire...
 
#3
Si je ne m'abuse c'est parce tu n'a pas encore choisi une autre mesh pour faire une opération boléenne. En gros aucun intérêt de retransformer ta mesh en poly sans qu'elle n'est été modifié....puff Max commence à raisonner!!
 
#4
J'ai trouvé le problème, cela vient du fait que je peux pas faire un Booleens sur un Mesh, lorsque je suis revenu sur mes caractèrisques de révolution, je me suis rendu compte choisi de le transformer en patch. Pour moi, le mettre en patch ou mesh, je pensais pas que ça pouvais avoir un impacte sur les Booleens.
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space