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Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Cinéma / La Reine Des Neiges : une bande-annonce pour le Disney de Noël

 

La Reine Des Neiges : une bande-annonce pour le Disney de Noël

Publiée le 11 juillet 2013 par shadows44 (6606 lectures)
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La Reine des Neiges

La Reine des Neiges, le Disney de Noël 2013, se dévoile un peu plus dans cette courte bande-annonce.

Le synopsis :

Anna, une jeune fille aussi audacieuse qu’optimiste, se lance dans un incroyable voyage en compagnie de Kristoff, un montagnard expérimenté, et de son fidèle renne, Sven à la recherche de sa sœur, Elsa, la Reine des Neiges qui a plongé le royaume d’Arendelle dans un hiver éternel…  En chemin, ils vont rencontrer de mystérieux trolls et un drôle de bonhomme de neige nommé Olaf, braver les conditions extrêmes des sommets escarpés et glacés, et affronter la magie qui les guette à chaque pas…

Anna et Kristoff vont devoir rivaliser de courage et d’inventivité pour survivre et sauver le royaume du chaos...

Rappelons que le film est réalisé par Chris Buck (Tarzan) et Jennifer Lee (scénariste pour Les Mondes de Ralph). Sortie prévue le 4 décembre.

La Reine des Neiges

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Les derniers commentaires (15)

#1
ya une expression tres simple qui consiste a compenser le scale. du genre : pSphere1.scaleX = 1/ locator1.scaleX; pSphere1.scaleY = 1/ locator1.scaleY; pSphere1.scaleZ = 1/ locator1.scaleZ; mais apres il faut que tu tappe ca sur tous tes objets, ...
 
#2
OK lol le mel c'est pas mon truc lol mais ça à l'air à ma portée :) On peut appliquer l'expression à un groupe?
 
#3
non :-(
 
#4
bah en fait c'est tout con ton truc là non ? Voilà comment je ferai : - je crée une sphere que je déplace - je cale son pivot au centre d'un cercle imaginaire qui pour faciliter les choses est au centre de ma grille - je la duplique avec une rotation (angle dépend du nombre de spheres que tu veux) - je répète l'opération (shift + d) jusqu'à obtenir des spheres tout le long de mon cercle imaginaire - je sélectionne toutes les spheres et je fais center pivot - avec les spheres toujours selectionnees je crée une clé d'anim en appuyant sur "s" - j'avance dans la timeline - j'enclenche le snap grid et je déplace toutes mes spheres au centre de ma grille d'un seul coup et je refais une clé d'anim voili voilou A mon avis c'est le truc qui prend 30 sec à faire :)
 
#5
ca marche avec des objets que tu creer. Mais imagine qu il a pleins d objets avec differente topologies et a des endroits différents (pas forcement en arc de cercle parfait). C'est un truc que tu fais en 2 sec en cochant un bouton dans blender, mais qui est un peu galere dans maya !!
 
#6
effectivement s'il ne peut pas partir de zéro, c'est mort :/ edit : pour en avoir le coeur net j'ai testé, et ça peut marcher quand même. il suffit de déplacer tous les objets avec un snap grid, de là ils se rejoignent tous (ils ont tous leur pivot centré) et ensuite s'il faut les mettre à un endroit précis, il suffit de les déplacer tous réunis sans snap grid.
 
#7
Un locator pour chaque objet, une contrainte de position... après, tu peux grouper les locators pour animer ton scale.
 
#8
ouais ça marche aussi mais le problème du locator pour chaque objet, c'est que c'est super contraignant s'il a une centaine d'objets.
 
#9
un bon script db2 euuh... mel et c'est torché.
 
#10
tout à fait :) je proposais cette solution car Bolter avait l'air mal à l'aise avec le mel script, mais c'est sûr que le coup du locator scripté fait moins bricolage :p
 
#11
Bon finalement ma question n'était pas si stupide :) J'ai pas encore testé le script. Et sinon si je groupe mes objet et que je met une contraint de scale du groupe par rapport à un dummy au centre de mon cercle imaginaire, ça devrait pouvoir marcher ça!! Faut que je teste :p
 
#13
[quote]un bon script db2 euuh... mel et c'est torché.[/quote] ah ouais, c'est sûr qu'en DB2, ça irait TRES vite à faire :D
 
#14
autre idée : contrainte de path, tu peux un cercle et tu contraints les objets dessus. Si tu préfères ça comme solution...
 
#15
Creer un null et place le ou tu veux. Il servira comme point de scale. Ensuite selectionne tous tex objets et le locator en dernier. Click sur "Contraint", ensuite scale ton Locator comme tu veux. Puis click directement sur "Del Constraint" ---------------------------------------------------------- [COLOR=#ff5500]// Adrien Lourdelle // [email]lourdelle@hotmail.com[/email] // http://Adrien.3dvf.net //Create a locator which will be used as Pivot scale, //Select all your objects, and this locator. // Press on Constraint and scale your locator as you wish. //Then press "Del Constraint". proc constrain() { string $Objs[] = `ls -sl -fl`; string $Obj = ""; int $S = `size($Objs)`; if ($S
 
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