Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Téléchargements / Suite Autodesk 2012 : les démos sont disponibles

 

Suite Autodesk 2012 : les démos sont disponibles

Publiée le 11 avril 2011 par shadows44 (3227 lectures)
space

Autodesk a mis à jour son site, et des démos 30 jours sont disponibles pour les logiciels de sa gamme 2012, avec par exemple :
- 3ds Max et Max Design 2012 ;
- Maya 2012 ;
- Mudbox 2012.

De quoi vous faire votre propre idée sur les avancées.

 

Autodesk

space
space

Les derniers commentaires (4)

#1
Salut J'ai pas tout compris a ton truc. En fait je fais pas le rapport entre ton plug, le rendu en texture, les uv et les milliers d objets que tu dois créer... Bref dans le menu outils, tu as un utilitaire nommé info canal (channel info) qui te permet tres justement d'effectuer toutes ces manipulation de copier/coller sur les differents channels et bien plus. Par ailleurs on peut piloter cet utilitaire avec maxscript... ++
 
#2
Pour essayer d'etre clair :D J'ai des scenes avec beaucoup d'objets que je dois mettre en x3d. Pour avoir un rendu correct je fais un rendu en texture sur tout mes objets. Cependant ma scene ayant deja ete mappe (avec les coordonnees sur le canal 1) je suis oblige lors de mon rtt de mettre un canal different. Et donc je dois trouver une soluce pour revenir sur le canal 1 facilement. Maintenant je vais essayer ta soluce car je ne connaissais l'utilitaire dont tu parles. Merci
 
#3
Ah ok Ben oui dans ce cas le channel info te permettra de copier les Textures Vertices (tv) du channel 3 (baking) vers le 1... Ceci dit je voulais ajouter que tu n es pas obligé de choisir un autre channel que le 1 pour faire le baking. En effet le channel 3(par défaut) du baking ne concerne que l'automatic unwrap. Mais d'une maniere generale, si tu t embetes a faire des uv sur le channel 1, c est peut etre pour les utiliser si tu fais du baking non ? Maintenant effectivement si ton mapping est plus complexe et qu il necessite plusieurs channels alors la oui, tu es obligé de te servir de l automatic unwrap sur un nouveau channel pour effectuer le baking de tous les autres channels en une seule operation. Tu me suis ? edit : pour etre totalement exhaustif, il faut ajouter que l automatic unwrap sert egalement à recuperer des coordonnés de texture à partir de mapping en espace objet, espace univers ou environnementaux. Effectivement ces derniers n'utilisent pas de coordonnées de textures explicites... +++
 
#4
Marche nickel, merci pour ta soluce. Vais me pencher un peu du cote du maxscript pour automatiser tout ca. MErci :jap:
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space