Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Jeux Vidéo / Nouvelle bande-annonce pour le jeu L.A. Noire (Rockstar)

 

Nouvelle bande-annonce pour le jeu L.A. Noire (Rockstar)

Publiée le 08 avril 2011 par shadows44 (4400 lectures)
space

L.A. Noire

Rockstar Games a publié une nouvelle bande-annonce pour son prochain jeu, L.A. Noire. Après les deux premières vidéos, le studio opte une nouvelle fois pour une présentation en 3D temps réel de son jeu d'enquêtes dans le LA des années 40. L'occasion d'admirer l'animation faciale des personnages, d'un réalisme rarement atteint dans le jeu vidéo.

 

L.A. Noire est développé par Team Bondi, édité par Rockstar Games et sortira le 20 mai en Europe.


Site officiel du jeu

space
space

Les derniers commentaires (4)

#1
Les quelques trucs que j'ai pu glaner dans le bouquin: - le site: * sur une colline rocailleuse * il y a 1200 fours a reverbere situés circulairement à 600 yards du puit. Chaque four fait 6 pieds de large, 3 pieds espacent chaque four. * une barricade fait le tour du site. * une ville a été construite à la hate tout autour du site. - le canon est enterré, avec une bouche de 9 pieds de diamètres, profond de 900 pieds. Fabriqué en fonte, sur une epaisseur de 6 pieds, le tout dans un moule de pierre et sable de 19 pieds d'epaisseur. - l'obus est fait en aluminium, moulé d'un bloc. 2 hublots sur le cote, recouverts de plaques d'aluminium. Je ne mettrai probablement pas les plaques d'alu. 1 hublot sur la tete, un dessous. 1 petite porte sur la tete de l'obus. - 3 personnages principaux: * Ardan, francais. Beau gosse musclé de 40 piges. Très fashion. Enthousiaste à l'idée de prendre place dans l'obus. * Nichols. maigre, sec. Pas content, mais résigné * barbicane. 40 ans, président du gun club. Très sérieux. Je pense que je vais faire la scène ou ils montent dans l'obus. Ardan déjà un pied dans l'obus, Nichols en bas de l'échelle, et Barbicane qui donne ses ordres. Dans un style photo de reporters. Voila en gros ou j'en suis. J'attaque les différents éléments du décors ce we.
 
#4
Ca avance a une vitesse dingue! J'ai une premiète version de l'obus, dimensionné comme il faut, avec le canon et la maconnerie.Image
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space