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Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Cinéma / Moi, Moche et Méchant 2 : nouvelles images

 

Moi, Moche et Méchant 2 : nouvelles images

Publiée le 03 juin 2013 par shadows44 (9851 lectures)
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Moi, Moche et Méchant 2

Découvrez quelques nouvelles images de Moi, Moche et Méchant 2 dans deux spots TV, un extrait et plusieurs visuels.
Le film sera présenté en avant-première lors du Festival d'Annecy, et sortira le 26 juin dans les salles françaises, quelques jours avant les USA.

Moi, Moche et Méchant 2

 

Moi, Moche et Méchant 2



Images Universal Pictures & Illumination Entertainment

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Les derniers commentaires (34)

#2
salut deja est ce qu 'il galere a loader tes pass de precalculs
Ben non, quand il loade les maps, il me marque "Prepass 1 sur1" pendant 2 seconde et il fait le rendu !! En plus, l'image est toute pourrie avec la prepass, les couleurs sont lavées ça manque de contraste, c'est trop clair alors qu'en single frame, c'est niquel !!! C'est quoi cette daube ? Je poste 2 essais : 1 avec prepass (la plus claire) 2 en single frame, tu verras, y a pas photo !! Image Image
 
#3
Bizarre ca! Rajoute qques screens de ton render setup stp (quand tu lances tes prepass)
 
#4
Bizarre ca! Rajoute qques screens de ton render setup stp (quand tu lances tes prepass)
Y a qu'à !!! Image Image Image Image En plus, l'ambiant Occlusion est rendue à part... (ça douille, les render farms, pas les moyens, moi !!) Gros compositing sous After en bout de course !!
 
#5
Alors deja deux points: . Pour l'irradiance map, tu fais le truc à l'envers. le Hsps subdivs doit etre à 60 et le interp à 20 . Pour le light cache, sers toi du 'Use light cache for glossy rays" et du retrace threshold si t'as des zones de refraction avec du glossy (style verre sable) Ensuite, quel mode t'as utilisé pour le pre-calcul de l'irr map? T'as fais quoi comme lighting? hdri?
 
#6
Alors deja deux points: . Pour l'irradiance map, tu fais le truc à l'envers. le Hsps subdivs doit etre à 60 et le interp à 20 . Pour le light cache, sers toi du 'Use light cache for glossy rays" et du retrace threshold si t'as des zones de refraction avec du glossy (style verre sable) Ensuite, quel mode t'as utilisé pour le pre-calcul de l'irr map? T'as fais quoi comme lighting? hdri?
Alors, alors .... pour les lights, 1 Vray Sun + Vray Sky, 1 Vray light plane, et plusieurs sphères pour "déboucher" des zones sombres avec Vray Light Mat (genre ruelle mal éclairée) Le mode IR Map, j'ai pris "incremental add to current frame" Le light cache, en mode flythrough Là ou j'ai un doute, c'est si il faut que je laisse cocher "Don't delete" on render end ou si il faut que je check AutoSave !! Mais bon, j'ai les boules si il faut que je me retape les 14 heures de calculs des map de LC et d'IR la scène est... énorme, taille réelle et c'est une ville entière !!!
 
#7
De memoire, pas besoin de recalculer l'irradiance map ? A vérifier quand même sur une ptite scene Par contre le light cache t'es bon pour relancer ^^ Fais un auto-save et renomme histoire de pas écraser tes .vrmap Ceci dit, juste pour être sur t'as calculer qu'une frame du light cache et genre 1/10 (selon la vitesse camera) de l'irradiance ? Est-ce que t'as activé "Store with irradiance map" dans tes VrayLight ?
 
#8
De memoire, pas besoin de recalculer l'irradiance map ? A vérifier quand même sur une ptite scene Par contre le light cache t'es bon pour relancer ^^ Fais un auto-save et renomme histoire de pas écraser tes .vrmap
Chouette, mais comment on fait pour recalculer que le light cache ? On met le "primary bound" sur None et on active le light cache en second ? Quant à l'irradiance map, j'ai calculé toutes les frames, c'est peut-être à cause de ça que les rendus sont "lavasses" "Store with irradiance map" est coché dans les light (c'est bien ou pas ?) Dis donc, Matt, je saute du coq à l'âne, mais j'ai vu que tu es niçois... comme moi !! T'es de quel quartier ?
 
#9
verifie ton irrmap avec irradiance map viewer (elle fait combien en poid ton irrmap? )
 
#10
. Ouais, none ou primary sur Light Cache également. . Non mais c'est pour ca que c'est long ;) . le store with irrmap te permet de conserver tes ombres dans le .vrmap. Le hic c'est que si tu l'interpoles (ton truc à 60) tu effaces l'ombre: [MEDIA=vimeo]17328395[/MEDIA] (Coupe le son stp ^^ ) Second hic, si tes samples sont trop faible tu perds également en qualité/précision donc grimpe tes samples a 64 et recalcule ton irrmap mail moi via mon blog si tu veut une reponse ;)
 
#11
. Ouais, none ou primary sur Light Cache également. . le store with irrmap te permet de conserver tes ombres dans le .vrmap. Le hic c'est que si tu l'interpoles (ton truc à 60) tu effaces l'ombre: [MEDIA=vimeo]17328395[/MEDIA] (Coupe le son stp ^^ ) Second hic, si tes samples sont trop faible tu perds également en qualité/précision donc grimpe tes samples a 64 et recalcule ton irrmap
Je grimpe lesquels de samples ? Ceux des lights, ou ceux de l'IRMap ? Donc, je résume : Je calcule une prepass d'IR map en solo en en primary bounds en mode "incrémental add to current frame" Secondary bounces sur None HSph. subd : 60 Interp. samples : 64 ? AutoSave dans mon dossier Je refais la même manip avec le Lcache en solo et en primary bounces et None dans le 2ème Autosave au même endroit. Dis-moi si j'ai bon parce que je ........N'EN PEUX PLUS !!!!
 
#12
En fait c'est dans l'autre sens ^^ . Tu fais ton LC en mode fly (avec auto-save et switched to...) sur une frame . Toutes tes lampes qui ont un "Store with IRMAP" actif, tu passes leur samples à 64. . Tu laisses ton LC en secondary (verifie qu'il soit bien en from file) et calcule ton IR. Hsps à 60, Interp à 20. N'oublie pas, si la cam va doucement, tu peut calculer 1/10 frame.... Tu peut également activer Autosave et switch to saved cache. . Et pour finir t'oublie pas de repasser ton anim au calcul d'image 1/1 et tu relances :)
 
#13
Trop beaucoup merci pour les infos (pffff, j'fais des tournures de phrases de ouf, ça sent le raz-le-bol, quand même !!! :pt1cable: ) Tant que nous y sommes, tu ne connaîtrais pas une renderfarm qui ne te prenne pas pour un américain, ni pour un touriste, dès fois, non ? Si oui ça m’arrangerais, parce qu'avec la chance que j'ai, je vais encore choisir la plus merdique !! Autant avoir l'avis d'un pro, non ? Bon, je teste ta méthode, et je reposte !! Yo !!!
 
#14
:) Aucun avis sur les renderfarm en ligne, j'avais tenté un test mais au moment ou j'ai réaliser qu'il fallait leur envoyer 4Go de scènes/maps etc. j'ai stopper. Un ptit dossier 3dvf serait le bienvenue d'ailleurs ;)
 
#15
:) Aucun avis sur les renderfarm en ligne
Ben, écoutes, tant pis, j'ai fais un peu le tour et j'ai opter pour Ranchcomputing, niveau prix par rapport à d'autres, c'est au moins moitié moins cher !! Ce qui est bien c'est que tu peux les contacter par tél. Le pauv'gars, ça fait 3 fois que je le saoule pour savoir comment ça fonctionne !! Et je ne suis pas blonde.. !! Je te tiendrais au courant, si ça t’intéresse !! ++
 
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